Problème msn discussion
Blutgrafin
-
Blutgrafin -
Blutgrafin -
Bonjour,
voila, j'ai une connaissance sur msn qui n'arrive pas à converser avec moi ou même mon copain. C'est sa tante. A chaque fois qu'on lui envoie un message alors qu'elle est en ligne, elle a bien notre fenêtre de conversation, mais quand elle essaye de nous répondre, elle a une fenêtre qui lui dit "sign in". Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, surtout que ça lui arrive régulièrement.
Pourriez-vous l'aider s'il vous plaît? Merci !
voila, j'ai une connaissance sur msn qui n'arrive pas à converser avec moi ou même mon copain. C'est sa tante. A chaque fois qu'on lui envoie un message alors qu'elle est en ligne, elle a bien notre fenêtre de conversation, mais quand elle essaye de nous répondre, elle a une fenêtre qui lui dit "sign in". Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, surtout que ça lui arrive régulièrement.
Pourriez-vous l'aider s'il vous plaît? Merci !
A voir également:
- Problème msn discussion
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Groupe de discussion whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour , Dites lui d'essayer de réinstaller la version de msn messenger 8.5 avec son patch anti mise a jour car la 2009 est pleine de problème en ce momen.
Voila si vous ne trouvez pas les liens contactez moi ;).
Voila si vous ne trouvez pas les liens contactez moi ;).
Blutgrafin
Merci, cest gentil,je vais lui envoyer un mail pour quelle le fasse. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée.