Avec quel prog lire le fichier...
Melanie
-
Un grapheur -
Un grapheur -
bonjour, je crois que j'ai besoin d'aide. En toute légalité, car c'est important, j'ai téléchargé sur un site internet, ou plutot un forum, une vidéo rigolotte. J'ai voulu la dézipé, puis j'ai vu que l'extention était ".... torrent." et je ne sais absolument pas ce que ca ve dire ni quel prog je dois avoir pour pouvoir le lire. Ce que je pe dire, pr de plus amples informations c'est que le fichier a pris la form de media player hors il me dit qu'il ne pas pas les lire... je ne sais que faire et j'avoue que cela m'embéte car je n'aime pas ne pas comprendre :'( lol
merci de m'aider ! j'attends vos réponses et en attendant bonne continuation à tous ! :)
MelNie
merci de m'aider ! j'attends vos réponses et en attendant bonne continuation à tous ! :)
MelNie
A voir également:
- Avec quel prog lire le fichier...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
14 réponses
Salut,
alors les fichiers torrent sont en fait comme les liens emule.
Il te faut telecharger et installer un bittorent: je te conseilles azureus!
Une fois installé double clique sur le fichier torrent et azureus se lancera et telechargera ta video.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356
alors les fichiers torrent sont en fait comme les liens emule.
Il te faut telecharger et installer un bittorent: je te conseilles azureus!
Une fois installé double clique sur le fichier torrent et azureus se lancera et telechargera ta video.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356
Gabichouu
Mais apres j'utilise quel logiciel car j'Ai télécharger un Film Amis je n'est que le son et ce n'est pas la Premeire fois.. Jai Utilisé LEcteur windows Média... MErcii D'avance !!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Melanie,
pour mieux comprendre, peux-tu nous mettre le nom et l'extension du fichier
exemple : rigolo.rfi
à+
pour mieux comprendre, peux-tu nous mettre le nom et l'extension du fichier
exemple : rigolo.rfi
à+
coucou
Déjà, merci de prendre le temps de me répondre vous êtes trés sympas et en rapide que demandez de plus !
donc, je suis allée sur les sites et autre téléchargements. Il est vrai que j'ai un (tout) petit peu mieux compris le principe lol oui je suis pas du genre rapide :s lol
je suis allée sur Bittorrent et apparement l'extenstion c'était : pourSamuser.avi je crois que c ca mais je n'en suis pas sure. autre information avec bittorent ca a ouvert un document en media player tjs mais impossible de lire. j'ai pu constater qu'il était qu'il y avait 0octets...
je suis en ce moment en même sur azureus et je suis en train de il y a du "mouvement" lol mais ca reste un peu flou je l'avoue.
Voilà tout
merci bcp ! :)
Déjà, merci de prendre le temps de me répondre vous êtes trés sympas et en rapide que demandez de plus !
donc, je suis allée sur les sites et autre téléchargements. Il est vrai que j'ai un (tout) petit peu mieux compris le principe lol oui je suis pas du genre rapide :s lol
je suis allée sur Bittorrent et apparement l'extenstion c'était : pourSamuser.avi je crois que c ca mais je n'en suis pas sure. autre information avec bittorent ca a ouvert un document en media player tjs mais impossible de lire. j'ai pu constater qu'il était qu'il y avait 0octets...
je suis en ce moment en même sur azureus et je suis en train de il y a du "mouvement" lol mais ca reste un peu flou je l'avoue.
Voilà tout
merci bcp ! :)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
j'ai pu constater qu'il était qu'il y avait 0 octets...
pourSamuser.avi
voilà deux choses intéressantes
surtout la première = 0 octets
celà veut dire que le fichier est vide => impossible de le lire
yaka fokon, plus qu'a recommencer le téléchargement
à+
pourSamuser.avi
voilà deux choses intéressantes
surtout la première = 0 octets
celà veut dire que le fichier est vide => impossible de le lire
yaka fokon, plus qu'a recommencer le téléchargement
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque que azureus telecharge, il crée le fichier correpondant et le "rempli" au fur et à mesure, donc au depart pas etonnat que le fichier soit à 0 octets!
Bonjour
Effectivement "ça se rempli" par contre, je vais encore quémender des infos... comment et avec quoi je peux le lire par la suite, je ve dire : dois je le "transformer" pr qu'il soit lisible avec média player ? est ce possible ? et si oui comment procéder ? ou alors dois je peut etre avoir un codec spécial et le lire avec un logiciel syle divX player ?
Je sais je sais bcp de questions ! je suis navrée par avance ! je suis hypra débutante dans ce domaine.
Merci bcp par avance aux aides qui m'apporteront bcp !
MERCI ENCORE BCP ;)
a bientot de vous lire
Effectivement "ça se rempli" par contre, je vais encore quémender des infos... comment et avec quoi je peux le lire par la suite, je ve dire : dois je le "transformer" pr qu'il soit lisible avec média player ? est ce possible ? et si oui comment procéder ? ou alors dois je peut etre avoir un codec spécial et le lire avec un logiciel syle divX player ?
Je sais je sais bcp de questions ! je suis navrée par avance ! je suis hypra débutante dans ce domaine.
Merci bcp par avance aux aides qui m'apporteront bcp !
MERCI ENCORE BCP ;)
a bientot de vous lire
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Mélanie,
tu dis que c'est un fichier .avi et que si il a été encodé avec un bon logiciel, tu dois pouvoir lire avec WMP 9 ou 10
à+
tu dis que c'est un fichier .avi et que si il a été encodé avec un bon logiciel, tu dois pouvoir lire avec WMP 9 ou 10
à+
Salut ! Je me joins à la discussion !
J'ai moi même tél. un torrent. Il est complet, mais impossible de le lire, même en le renommant (avi, mpg)...
Que faut il faire ?
Pourtant, il s'affiche en tant que fichier video !?
Help ! Bye
J'ai moi même tél. un torrent. Il est complet, mais impossible de le lire, même en le renommant (avi, mpg)...
Que faut il faire ?
Pourtant, il s'affiche en tant que fichier video !?
Help ! Bye
Reprenons depuis le début...
les fichiers .torrent sont des en quelques sortes des fichiers d'informations qu'un programme (azureus, ABC, ...) va utiliser pour repérer sur le net le fichier que vous voulez télécharger. Autrement dit un fichier torrent en soi n'est pas une vidéo. Par contre, avec ce fichier, une fois lancer dans votre programme favoris vous allez pouvoir télécharger le fichier de vos rêves (ça peut prendre plus ou moins de temps, selon votre connection et surtout selon le nombre de source (c'est à dire de personne qui partage le fichier).
Une fois terminé, vous vous retrouvez avec deux fichier, le fichier torrent (qui ne vous sert plus à rien) et le fichier de vos rêves.
Si vous ne savez pas lire ce fichier, c'est bien embêtant. Soit vous n'avez pas le bon codec. Soit vous n'avez pas le programme adéquat pour lire ce type de fichier.
Autrement dit, mettez à jour vos codec (perso j'utilise k-lite codec pack) et vérifié l'extension du fichier (les 3 lettres à la fin du fichier) pour savoir à quel type de fichier vous avez à faire.
Si vous êtes perdu, mettez ici l'extension du fichier et on vous dira quoi!
les fichiers .torrent sont des en quelques sortes des fichiers d'informations qu'un programme (azureus, ABC, ...) va utiliser pour repérer sur le net le fichier que vous voulez télécharger. Autrement dit un fichier torrent en soi n'est pas une vidéo. Par contre, avec ce fichier, une fois lancer dans votre programme favoris vous allez pouvoir télécharger le fichier de vos rêves (ça peut prendre plus ou moins de temps, selon votre connection et surtout selon le nombre de source (c'est à dire de personne qui partage le fichier).
Une fois terminé, vous vous retrouvez avec deux fichier, le fichier torrent (qui ne vous sert plus à rien) et le fichier de vos rêves.
Si vous ne savez pas lire ce fichier, c'est bien embêtant. Soit vous n'avez pas le bon codec. Soit vous n'avez pas le programme adéquat pour lire ce type de fichier.
Autrement dit, mettez à jour vos codec (perso j'utilise k-lite codec pack) et vérifié l'extension du fichier (les 3 lettres à la fin du fichier) pour savoir à quel type de fichier vous avez à faire.
Si vous êtes perdu, mettez ici l'extension du fichier et on vous dira quoi!
salut tout le monde. moi je ne me retrouve pas avec un fichier .torrent mais avec un répertoire du film contenant plusieurs fichiers. La taille totale du répertoire est d'environ 700 mb c.a.d la taille du film.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
salut
vos fichiers ont une extension "*.xtm" ???
c'est le logiciel "Xtremsplit.exe" qui a servit à couper les fichiers , et qu'il faut réutiliser pour recoller les morceaux
et téléchargeable ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 265 xtremsplit
à+
vos fichiers ont une extension "*.xtm" ???
c'est le logiciel "Xtremsplit.exe" qui a servit à couper les fichiers , et qu'il faut réutiliser pour recoller les morceaux
et téléchargeable ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 265 xtremsplit
à+
bonjour a tous
je viens de télécharger Azureus comme l'a conseiller saga9 .
je suis quelques explications captée dans quelques forums pour et me voilà projettée sur mininova... je télécharge "un pseudo fichier de mes rèves" et hop bloqué en ouvrant Azuréus... Affichage 0,0%- reste (infinie)%2...
alors là je commence à ne plus rien comprendre du tout... en plus tout en anglais... en bref... c'est pas très compréhensible... je ne vois plus la sortie et la simplicité du téléchargement... par ou commencer??
merci beaucoup de me répondre
je viens de télécharger Azureus comme l'a conseiller saga9 .
je suis quelques explications captée dans quelques forums pour et me voilà projettée sur mininova... je télécharge "un pseudo fichier de mes rèves" et hop bloqué en ouvrant Azuréus... Affichage 0,0%- reste (infinie)%2...
alors là je commence à ne plus rien comprendre du tout... en plus tout en anglais... en bref... c'est pas très compréhensible... je ne vois plus la sortie et la simplicité du téléchargement... par ou commencer??
merci beaucoup de me répondre
bonjours jai un soucie jessaye de lire dora lexploratrice pour mon fils .
Mais seulemen il faut que je telecharge un fichier pour pouvoir le voir
parceque sur lecteur media il ni a que le son .
Merci de bien vouloir me donner un site .
a+
Mais seulemen il faut que je telecharge un fichier pour pouvoir le voir
parceque sur lecteur media il ni a que le son .
Merci de bien vouloir me donner un site .
a+
salut
voir avec VLC ( peut-être un problème de codecs ) , et d'autres
http://www.zebulon.fr/articles/lecture-videos-1.php
http://telechargement.zebulon.fr/218-gspot-fr.html
VLC media player = vlc-0.8.6f-win32.exe
http://ww1.loisirsfr.com/?subid1=d5057ab4-4880-11ea-83df-c8f3afa536dd
à+
voir avec VLC ( peut-être un problème de codecs ) , et d'autres
http://www.zebulon.fr/articles/lecture-videos-1.php
http://telechargement.zebulon.fr/218-gspot-fr.html
VLC media player = vlc-0.8.6f-win32.exe