Quel téléphone?
Clem
-
nassim -
nassim -
Bonjour,
Noël approche, et je voudrai bien un nouveau téléphone portable, je n'ai que l'embaras du choix, un peu trop, même..
Je suis un peu perdue! J'aimerai un peu d'aide de votre part pour trouver un téléphone. Le Viewty de LG a un beau design, j'en cherche un qui lui ressemble un peu. Mais, le Viewty est-il un bon téléphone? Pour m'aider dans ma quête, je vais vous donner un peu les critères:
_Je n'ai jamais eu de tactile, j'aimerai essayer, mais, j'éspère que ça ne me perdera pas!!
_Pas mal de mémoire
_Tuner FM
_Un clavier facile d'utilisation
_ Photo/Vidéo de bonne qualité
Et si possible, avec MSN et fonction MP3!
Je suis un peu exigeante, si vous connaissait un portable qui réunit tout ça, bref, la perle rare, faites-moi signe. ;)
Merci, à bientôt!
PS: Quelle est la meilleure marque de téléphone, à vos yeux?
Noël approche, et je voudrai bien un nouveau téléphone portable, je n'ai que l'embaras du choix, un peu trop, même..
Je suis un peu perdue! J'aimerai un peu d'aide de votre part pour trouver un téléphone. Le Viewty de LG a un beau design, j'en cherche un qui lui ressemble un peu. Mais, le Viewty est-il un bon téléphone? Pour m'aider dans ma quête, je vais vous donner un peu les critères:
_Je n'ai jamais eu de tactile, j'aimerai essayer, mais, j'éspère que ça ne me perdera pas!!
_Pas mal de mémoire
_Tuner FM
_Un clavier facile d'utilisation
_ Photo/Vidéo de bonne qualité
Et si possible, avec MSN et fonction MP3!
Je suis un peu exigeante, si vous connaissait un portable qui réunit tout ça, bref, la perle rare, faites-moi signe. ;)
Merci, à bientôt!
PS: Quelle est la meilleure marque de téléphone, à vos yeux?
A voir également:
- Quel téléphone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide