Je me suis fait pirater

skewriz Messages postés 9 Statut Membre -  
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait pirater sur msn messenger, maintneant plus aucun de mes mots de passe ne fonctionnent!!
Pouriez-vous m'aider à trouvr une solution à ce problème
merci d'avance...

4 réponses

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Comment sait-tu que ton compte a été piraté?
0
skewriz Messages postés 9 Statut Membre

Je me connectais avec le mot de passe enregistrer depuis 4 ans et j'ai reçu un message éléctronique de la part de facebook pour confirmer mon changement de mot de passe alors que je n'avais rien fait
0
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Quel rapport entre FaceBook et Msn?
Ce n'est peut-être pas du piratage: imagine que quelqu'un veux réinitialiser son mot de pass, il possède une adresse comme celle-ci: webmaster@informatique.fr.
Il s'envoie un mot de cofirmation à sa propre boîte mail, mais il se trompe; au lieu de mettre webmaster.informatique.fr, il met webmaster.informatic.fr; Qui (dans l'exemple) est ta boîte mail: il a du faire une erreur.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
skewriz Messages postés 9 Statut Membre

merci
mais en plus je ne me souviens plus de la réponse à la questino secrète
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Il ne te reste plus qu'à contacter le service support technique MSN. Expose bien ton problème.

Il est essentiel de tout leur expliquer et surtout de donner toutes les informations concernant votre compte... ainsi que de leur demander de faire en sorte que vous récupériez votre compte...
0