Mot de passe oublié

Fermé
lucie -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi. On m'a demandé un mot de passe hier que j'ai rentré. Je veux le réutiliser aujourd'hui mais je suis incapable de retrouver le mot de passe que j'ai rentré hier donc mon ordi ne veut pas s'ouvrir. Auriez vous une solution à mon problème?
Merci pour vos réponses
lucie

6 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

C'est un MDP Windows ou un MDP bios ?
0
lucie

C'est windows
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Essayez d'entrer administrateur comme mot de passe, et si vous n'avez pas de limitation vous pourez aller jusqu'au panneau de configuration / utilisateurs / et modifier ce mot de passe ou bien supprimer le compte, mais je vous conseille d'en recreer un avant cette fois ci sans mot de passe ou alors un dont vous vous rapellerez facilement.
0
lucie

ça écrit: mot de passe ou nom utilisateur est incorrect
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > lucie

bonjour il existe pleins de solution pour retrouver ton mdp session mai sur le forum la solution risque de ne pas te parvenir car tu ne peux prouver que tu est bien le proprio du pc
0
lucie > totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai je comprends bien. Tu ne peux pas me donner des pistes où trouver les solutions je vais essayer de me dépatouiller
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > lucie

bjr tu la acheté quand au juste
0
lucie > totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheté hier
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bonjour
va voir dans ASTUCES
LA solution et la
tu tapes mot de passe
après tu te débrouille toute seul
A+
0
lucie

merci je vais me débrouiller je comprends vos doutes
0

re je veux bien te donner un coup de main si tu peux me prouver que c est bien le tien cordialement
0
-Gtr Messages postés 262 Statut Membre 23 > totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya une solution
pour que la machine se souvien des mot de passe , de l'heure , date.... " quand il est étein " elle utilise une pile 3 V
des que tu ouvre le boitier tu la vera enleve la . 2 mn aprés remé la met le en marche ton mot de passe disparetra
si cé pas ton ordi ..... vous imaginez la tete du propriétaire quand il te vois farfoulé l'unité centrale....
l'astuce marchera si l'utilisateur a mis a mot de passe et non un mot de passe intégré !! " par défaut "
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour je doute que si tu enleve la pile du bios cela supprimera le mot de passe session mai le mot de passe du bios a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

ton pc ces quelle marque stp fixe ou portable ?
JE PEUT T AIDER ,
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Je viens d'acheter un ordi.
Réclamer le Mot de passe à ton vendeur.

En sus de la consultation de la Charte
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

+

Cordialement ;-)
0