Probleme souris usb seven
kanar0205
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit enorme problémes;
pour commencer je suis sur pc portable hp dv7 1145ef
officiellement sur vista mais je vien d'installer seven dessus...
drivers installer via le site de hp, apres un scann sur tout les drivers pour etre sur que y'en manque pas ...
Tout marchais bien.
Et comme ca d'un coup d'un seul, mes 4 ports usb reconnaise les souris ( je dit bien que les souris) comme des peripheriques inconnus.
Au debut j'ai penser que ma souris marchais plus , j'ai tester sur un autre pc ca marchais donc j'ai penser que c'etait mes ports usb qui etait griller mais avec Cle usb,iphone .... ca fonctionne bien.
Donc apres plusieurs recherche sur la toile, j'ai trouver une methode qui dit qu'il faut enlever la batterie ,l'alimentation tout couper et appuyer 30 sec sur le bouton on off...
je test eureka ca marche....
le soir j'eteint mon pc, le matin je le ralumme.
TÔ ca marche plus, je recommence la manip, une fois deux fois trois fois....
et ca marche toujours plus et donc je suis en galere.
Ma souris est une G5 logitech mais ca marche avec aucune souris.
Tout mes peripheriques usb sont bien detecte dans ma liste de materiel.
Donc je suis en galere car le pad pour jouer a call of duty MW 2 c'est pas pratique donc si quelqu'un a une solution je suis preneur sinon un bon formatage sera de rigeur :(.
Merci de votre attention
Bonne journée
j'ai un petit enorme problémes;
pour commencer je suis sur pc portable hp dv7 1145ef
officiellement sur vista mais je vien d'installer seven dessus...
drivers installer via le site de hp, apres un scann sur tout les drivers pour etre sur que y'en manque pas ...
Tout marchais bien.
Et comme ca d'un coup d'un seul, mes 4 ports usb reconnaise les souris ( je dit bien que les souris) comme des peripheriques inconnus.
Au debut j'ai penser que ma souris marchais plus , j'ai tester sur un autre pc ca marchais donc j'ai penser que c'etait mes ports usb qui etait griller mais avec Cle usb,iphone .... ca fonctionne bien.
Donc apres plusieurs recherche sur la toile, j'ai trouver une methode qui dit qu'il faut enlever la batterie ,l'alimentation tout couper et appuyer 30 sec sur le bouton on off...
je test eureka ca marche....
le soir j'eteint mon pc, le matin je le ralumme.
TÔ ca marche plus, je recommence la manip, une fois deux fois trois fois....
et ca marche toujours plus et donc je suis en galere.
Ma souris est une G5 logitech mais ca marche avec aucune souris.
Tout mes peripheriques usb sont bien detecte dans ma liste de materiel.
Donc je suis en galere car le pad pour jouer a call of duty MW 2 c'est pas pratique donc si quelqu'un a une solution je suis preneur sinon un bon formatage sera de rigeur :(.
Merci de votre attention
Bonne journée
A voir également:
- Probleme souris usb seven
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
A voir...
Gestion alimentation
Voir que tu n'a pas coché l'option, mettre ce périphérie en mode économie si pas utilisé
Gestion alimentation
Voir que tu n'a pas coché l'option, mettre ce périphérie en mode économie si pas utilisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de forcer l'installation du pilote: http://www.forum-seven.com/forum/
Par contre ce que je comprends pas, c'est pourquoi installer les pilotes, sous Windows 7? J'ai son installation, sur mon PC, je n'ai même pas eu besoin de me servir du CD de la carte mère, tout est prix en charge. Le seul monent où j'ai eu besoin de forcer l'installation, c'est pour un GPS, en fait l'explication était donnée, il faut connecter l'appareil "à chaud" (allumé) et j'ai installé la version 6.1 de Windows Mobile. Tout le reste c'est bien passé.
Par contre ce que je comprends pas, c'est pourquoi installer les pilotes, sous Windows 7? J'ai son installation, sur mon PC, je n'ai même pas eu besoin de me servir du CD de la carte mère, tout est prix en charge. Le seul monent où j'ai eu besoin de forcer l'installation, c'est pour un GPS, en fait l'explication était donnée, il faut connecter l'appareil "à chaud" (allumé) et j'ai installé la version 6.1 de Windows Mobile. Tout le reste c'est bien passé.
j'ai regarder pour la gestion d'alimentation je n'est rien trouver d'anormal, mais le soucis c'est que le pc ne me reconnais aucune souris , et pourtant elle marchais avant c'est arriver d'un coup ,donc la j'ai installer les pilotes special a ma souris mais ca ne marche toujours pas, le soucis qui se passe c'est que seven ne reconnais pas que c'est une souris qui est brancher donc ne fait pas la liason donc ca ne marche pas , c'est bizzare quand meme.....
Merci quand même
Merci quand même
Deja fait mais sans succés je vien d'envoyer un email a windows on verra bien se qu'il me propose .
Merci de votre aide.....
Merci de votre aide.....
Bonjour,
J'up ce post car j'ai le même problème, si quelqu'un à une solution... J'ai les mêmes symptomes !
J'up ce post car j'ai le même problème, si quelqu'un à une solution... J'ai les mêmes symptomes !
J'ai eu ce problème, mais sur un clé Wifi Belkin, et pas de pilotes proposés par le constructeur. En fait j'ai tout désinstallé, puis après un redémarrage, lancé l'installation avec le CD, sans connecter la clé, à un moment de l'installation, on demande à connecter la clé, ce que j'ai fait, puis la connexion s'est faite.