ASUS WiFi-AP Solo pour Windows 7 64bits

Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'utilitaire ASUS WiFi-AP Solo pour Windows 7 64bits.
Les versions que j'ai trouvées ne s'installent pas sur Seven 64 ( mais bien sur la version 32bits.)
Je me dis qu'une version compatible finira bien par arriver, mais en attendant je me prends les pieds dans les fils et c'est marre.
Quelqu'un aurait-il un lien ?

Merci d'avance pour toute info !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

quelle est la référence de ta carte mère ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut Homer,

Ma CM est la Asus M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP, le driver est bien installé, c'est l'utilitaire que je cherche, celui fournit sur le cd de la CM est trop ancien.

P.S : Marge te laisse tranquille à cette heure-ci ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Bon, je reviendrai demain, je lirai la suite plus tard

à plus
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis pour marge....elle dors aux coté de bart ! ;)
bon, sinon, je regarder chez asus....il n'y a rien pour seven que ce soit pour 32 ou 64...donc, je doute qu'ils sorte quelque chose pour seven ! mais, essaye quand même celui de vista64 ca devrait marcher : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/wireless/RealtekGA821_WiFi_V1011620_Vista.zip

après, cette application est utile si tu veux rapidement basculer en point d'accès...mais sur seven, sans ce genre d'appli c'est simple ! panneau de config/centre réseau et partage "configurer une nouvelle connexion..." et dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionne "configurer un réseau sans fil ad hoc". tu met le nom de réseau que tu veux (par exemple : homer_s ;) )et une clé que tu note surtout....car c'est ce qui permettra a l'autre pc de ce connecté !
tien moi au courant ! @+
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > Utilisateur anonyme

J'avais déjà essayé d'installer cette version, ça n'a pas marché du tout (bsod) pour la version 64bits.

L'intérêt de Wifi AP solo c'est qu'on peut configurer son pc en point d'accès et en plus l'utiliser comme passerelle internet pour d'autres pc équipé du wifi, donc sortir du réseau local. J'ignore si "configurer un réseau sans fil ad hoc" permet cela.
Qu'en est-il ?

Merci pour le lien, en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas essayé, mais...en partageant la connexion eth avec le wifi, et en faisant un réseau ad hoc avec le wifi....ca marcherais ?
le truc qui est con, c'est que je l'ai (p5q3 deluxe), mais j'ai l'impression que c'est par rapport au drivers....
0