Connection 2 pc
jtp62
Messages postés
288
Statut
Membre
-
burton57000 Messages postés 24 Statut Membre -
burton57000 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour voila mon probleme je voudrais connecte un deuxieme pc en wifi sur ma neuf box fast 3302 .j'ai une carte pci sur ma neuf box qui est relier sur mon premier pc en ethernet tous marche bien j'arrive tres bien a me connecter en wifi sur un pc portable
le probleme c'est que je veux connecter un ancien pc programme installation windows xp edition familliale j'ai installer une cle netgear wireless-g54 sur le bas a droite il me reconnait tres bien ma neuf box le probleme c'est que je n'arrive pas a installer mon kit sfr ou neuf il me bloque connection impossible probleme du deuxieme pc que j'ai formater j'ai essayer de rechercher l'adresse ip pour voire si c'est la meme que mon 1 pc mais impossible de retrouver l'adresse j'ai bien taper cmd puis dans le ms-dos ipconfig mais rien media......
une aide svp merci
le probleme c'est que je veux connecter un ancien pc programme installation windows xp edition familliale j'ai installer une cle netgear wireless-g54 sur le bas a droite il me reconnait tres bien ma neuf box le probleme c'est que je n'arrive pas a installer mon kit sfr ou neuf il me bloque connection impossible probleme du deuxieme pc que j'ai formater j'ai essayer de rechercher l'adresse ip pour voire si c'est la meme que mon 1 pc mais impossible de retrouver l'adresse j'ai bien taper cmd puis dans le ms-dos ipconfig mais rien media......
une aide svp merci
A voir également:
- Connection 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert