Télécharger et installer un logiciel du web
tsing
Messages postés
786
Membre
Dernière intervention
-
tsing Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer un logiciel qui est sur 01net, Antivir.
Je sais pas où mettre les différents trucs qui sont proposés au fur et à mesure.
Mon gros problème c'est le tout début.
Quand on clique sur Télécharger, ya un premier .exe. Je l'ai mis sur le bureau.
Je me demande si c'est pas dans Programme file qu'il aurait fallu le mettre ? Paece qu'après yYa eu une boite de dialogues indiquant un téléchargement à toutes vitesse puis ca a proposer d'installer le logiciel en proposant justement de le mettre dans Programme file Antivir et ca finit par Deskstop !
Je crains d'installer Antivir sur le bureau ! ? J'ai annulé
Comment faut-il procéder ? qu'en pensez-vous ?
Je voudrais installer un logiciel qui est sur 01net, Antivir.
Je sais pas où mettre les différents trucs qui sont proposés au fur et à mesure.
Mon gros problème c'est le tout début.
Quand on clique sur Télécharger, ya un premier .exe. Je l'ai mis sur le bureau.
Je me demande si c'est pas dans Programme file qu'il aurait fallu le mettre ? Paece qu'après yYa eu une boite de dialogues indiquant un téléchargement à toutes vitesse puis ca a proposer d'installer le logiciel en proposant justement de le mettre dans Programme file Antivir et ca finit par Deskstop !
Je crains d'installer Antivir sur le bureau ! ? J'ai annulé
Comment faut-il procéder ? qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Télécharger et installer un logiciel du web
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
bonsoir tsing
c'est normal, laisse toi guidé par la procédure d'installation, après le antivir.exe qui sert a installer avira antivir tu pourra le supprimer ou le ranger ou tu veux
c'est normal, laisse toi guidé par la procédure d'installation, après le antivir.exe qui sert a installer avira antivir tu pourra le supprimer ou le ranger ou tu veux
bonjour un fichier exe est un fichier copresé qui a default s'installe sur le bureau
une fois le telechargement fini on rapetici les fenaitres et on est sur le bureau.
a se moment on double clique sur le exe et seulement la on vous propose l'emplacement
une fois le fichier decompresé et installé on peut suprimér le exe
faut faire differents choix (racourcis ou demarrage auto ecc)sa reste de votre choix
normalement il souffit de se laisser guider
cordialement
Sussi
une fois le telechargement fini on rapetici les fenaitres et on est sur le bureau.
a se moment on double clique sur le exe et seulement la on vous propose l'emplacement
une fois le fichier decompresé et installé on peut suprimér le exe
faut faire differents choix (racourcis ou demarrage auto ecc)sa reste de votre choix
normalement il souffit de se laisser guider
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question