Télécharger et installer un logiciel du web

tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer un logiciel qui est sur 01net, Antivir.

Je sais pas où mettre les différents trucs qui sont proposés au fur et à mesure.
Mon gros problème c'est le tout début.
Quand on clique sur Télécharger, ya un premier .exe. Je l'ai mis sur le bureau.
Je me demande si c'est pas dans Programme file qu'il aurait fallu le mettre ? Paece qu'après yYa eu une boite de dialogues indiquant un téléchargement à toutes vitesse puis ca a proposer d'installer le logiciel en proposant justement de le mettre dans Programme file Antivir et ca finit par Deskstop !
Je crains d'installer Antivir sur le bureau ! ? J'ai annulé

Comment faut-il procéder ? qu'en pensez-vous ?
A voir également:

5 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir tsing
c'est normal, laisse toi guidé par la procédure d'installation, après le antivir.exe qui sert a installer avira antivir tu pourra le supprimer ou le ranger ou tu veux
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour un fichier exe est un fichier copresé qui a default s'installe sur le bureau

une fois le telechargement fini on rapetici les fenaitres et on est sur le bureau.

a se moment on double clique sur le exe et seulement la on vous propose l'emplacement

une fois le fichier decompresé et installé on peut suprimér le exe

faut faire differents choix (racourcis ou demarrage auto ecc)sa reste de votre choix

normalement il souffit de se laisser guider

cordialement

Sussi
0
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

merci à vous deux !

je recommence car je vous ai envoyé un post ya un moment et il n'apparait pas !
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re c'est normal il i a bug sur ccm

cordialement

sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ha ! Sussi

... <normalement il souffit de se laisser guider

cordialement

Sussi >

entre ça et la signature

<la grange a brulée maintenant je peut voir la lune>

... ca fait un bol d'air

Merci pour le retour sur le bug,j'ai un virus et je me demandais si c'etait sa faute

cordialement
0