Problème d'installation office

Fermé
seattle 7 - 27 nov. 2009 à 21:47
 seattle 7 - 29 nov. 2009 à 14:42
Bonsoir,
après un formatage du dd une réinstallation de windows xp
lors de la réinstallation avec mon cd microsoft office 97 j'ai le message suivant:
"impossible d'exécuter un programme windows 16 bits"
Mémoire disponible insuffisante pour cette application quittez au moins une application windows et recommencez
après plusieurs lecture s d'astuces sur ce site , je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
27 nov. 2009 à 21:52
Salut,
essaye çà :

Clique droit sur le programme, choisis Propriété - Onglet Compatibilité et Exécuter ce programme en mode de compatibilité. Ensuite une version antérieur à XP.

Si c'est pareil essaye çà > https://blog.sosordi.net/

0
salut le druide
encore merci pour ta réponse.
d'abord désolé d'une réponse aussi tardive, mais après essai de ton astuce et de toutes les autres que j'ai pu lire, je me suis résolu à formater mon DD.
résultat tout refonctionne comme avant avec Microsoft windows xp (que je tiens à garder)et pense fermement que le problème viens de mon cd.(suite à divers essai et blog lus sur la toile)
ne voulant pas réitérrer ma mesaventure de bugs, plantage sans possibilités de comprendre l'origine,
je suis passé à autre chose.
encore merci pour taréponse.
seattle 7
0