Logiciel Reconnaissance Faciale W7

**DaVe** Messages postés 278 Statut Membre -  
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de reconnaissance faciale pour windows 7 32-bits, surtout pour le login.

Vous en connaissez?

PS : KeyLemon ne marche pas sous W7

Merci beaucoup

10 réponses

**DaVe** Messages postés 278 Statut Membre 36

Bah en ce moment j'ai l'impression qu'il me fait la tronche parce que je trouve pas!
Autrement je serai pas venu demander!
1

il semblerait que tout le monde se soit désintérressé des reconnaissances faciales sous 7, snif...
0
turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

bah moi je connais picasa mais il reconnait la tête des gens qui sont sur ton ordi ... regarde quand même
0

Picasa c'est pour les photos, l'algorythme est puissant mais je cherche à m'en servir pour le logon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comprend pas ce que tu veux dire ( logon )
0

a la place de rentre le MDP
0
raf0306 Messages postés 11 Statut Membre

salut,

je cherche la même chose que toi...

tout les logiciels que j'ai trouvé fonctionne seulement sur vista même en mode comptabilité.

snif....
0
HoM3r17

Salut je recherche aussi ce type de logiciel j'ai un Acer Aspire 6930G : http://micro-informatique.fnac.com/a2639599/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-6930G-644G32Mn-16-TFT que j'ai mis a jour vers Windows 7 si vous trouvez une solution pourrez vous m'en faire part? merci et a bientot!
0
benjimonstre

si tu a un acer tu pe télécharger smart logon .si ils te disent qu'il faut windows vista tu fait clic droit sur le logiciel une fois que tu as installé tu fais résoudre les problèmes de compatiblité,dépanner le programme,tu coche le programme fonctionnait dans des versions... tu choisis windows vista et le tour est joué
0

0
etrange

google et ton ami
-1

Discussions similaires