Logiciel Reconnaissance Faciale W7
**DaVe**
Messages postés
278
Statut
Membre
-
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de reconnaissance faciale pour windows 7 32-bits, surtout pour le login.
Vous en connaissez?
PS : KeyLemon ne marche pas sous W7
Merci beaucoup
Je cherche un logiciel de reconnaissance faciale pour windows 7 32-bits, surtout pour le login.
Vous en connaissez?
PS : KeyLemon ne marche pas sous W7
Merci beaucoup
A voir également:
- Logiciel Reconnaissance Faciale W7
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Bah en ce moment j'ai l'impression qu'il me fait la tronche parce que je trouve pas!
Autrement je serai pas venu demander!
Autrement je serai pas venu demander!
bah moi je connais picasa mais il reconnait la tête des gens qui sont sur ton ordi ... regarde quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je cherche la même chose que toi...
tout les logiciels que j'ai trouvé fonctionne seulement sur vista même en mode comptabilité.
snif....
je cherche la même chose que toi...
tout les logiciels que j'ai trouvé fonctionne seulement sur vista même en mode comptabilité.
snif....
Salut je recherche aussi ce type de logiciel j'ai un Acer Aspire 6930G : http://micro-informatique.fnac.com/a2639599/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-6930G-644G32Mn-16-TFT que j'ai mis a jour vers Windows 7 si vous trouvez une solution pourrez vous m'en faire part? merci et a bientot!
si tu a un acer tu pe télécharger smart logon .si ils te disent qu'il faut windows vista tu fait clic droit sur le logiciel une fois que tu as installé tu fais résoudre les problèmes de compatiblité,dépanner le programme,tu coche le programme fonctionnait dans des versions... tu choisis windows vista et le tour est joué
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/telecharger-50763.html
Avec un peu de retard ...
Avec un peu de retard ...