Charger de la musique sur un PC portable

male85 -  
 jada085 -
Bonjour,
Je voudrais enregister sur PC portable des chanteurs accompagnés par un synthé.
Faut-il un programme spécial pour charger ce concert à partir d'une table de mixage réliée au synthé ,à un PC portable en utilisant le jack sortie du synthé et le jack micro du PC portable, en utilisant un simple cable audio.
Etant nocive dans l'emploi d'un ordinateur, il ya beaucoup de termes dont je ne saisis pas la signinification.
D'avance je remercie ce professeur qui pourra m'aider.
A voir également:

3 réponses

lauraki Messages postés 117 Statut Membre 6

telecharge un logiciel de mixage et achete des tables de mixages pour pc..
0
male85

Un très grand merci à Lauraki pour la rapidité de sa réponse,mais une table de mixage ordinaire peut-elle faire l'affaire.
Merci
0
lauraki Messages postés 117 Statut Membre 6

Je ne sais pas faut essayer
0
jada085

Chère Laura
Je ne t'ai pas oublié? Je suis allé voir ton skyrock tu es vraiment chamante, c'est un papy(70) qui le dit.
Un très grand merci pour tes conseils que je ne peux malheureusement mettre en pratique car si mon PC d'occasion est équipé d'une carte son il n'est par pourvu de prise LINE IN Je pensais utiliser la prise Mic mais le PC ne restera pas à la puissance des Mic des chanteurs et du synthé.Tant pis pour moi, il ne me reste plus qu'à changer.
Encore une fois merci et je te souhaite tout le bonheur que tu peux espérer.
Jada085
0
jada085

Chère Laura
Je ne t'ai pas oublié. Je suis allé sur skyrock, tu es vraiment charmante. C'est un grand père(70) qui te le dit .
Un très grand merci pour tes conseils, mais malheureusement je ne peux les mettre en pratique car mon PC portable d'occasion s'il est pourvu d'une carte son mais pas de prise LINE IN. Si j'utilise la prise Mic, mon PC ne résistera pas à la puissance des MIC utilisés par les chanteurs.Dans mon message initial, je parlais de Jack PC et de jack à la table de mixage. Tu auras compris qu' ils s'agissaient de Plug.J'annonçais que les termes en informatique n'étaient pas ma tasse de thé, la preuve ci-avant et je ne saurais jamais retenir tout ce charabia.
Encore un fois merci et je te souhaite tout le bonheur que tu peux espérer.
Jada085
0