ALARME compatible free

Fermé
xavier - 27 nov. 2009 à 21:20
 rene - 29 oct. 2010 à 16:00
Bonjour,

J'ai pour projet d'équiper mon habitation d'une alarme powermax pro de la marque visonic (qui semble être d'assez bonne qualité tout en étant à bas prix et facile à installer sois même).

Je voudrai juste avoir confirmation qu'elle soit compatible avec mon fai FREE, car dans mes recherches j'ai vu pas mal de gents se plaindre de la non compatibilité entre leurs alarme et le dégroupage.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: si vous connaissez une bonne adresse pour l'acheter et qui soit fiable et pas trop cher je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La powermax pro qui d'ailleurs est maintenant certifiée NF A2P est compatible à toutes les box. Le seul incovénient est que s'il vient à y avoir une coupure electrique vous ne pourrez plus etre contacté par celle-ci car sans electricité votre box sera coupée.
Sinon aucun problème de ce coté là, j'ai moi meme acheté mon système chez www.cfpsecurite.com qui a su m'apporter satisfaction aussi bien au niveau du service que du prix.
Pour revenir sur la réponse précedente apparament l'entreprise ne doit plus exister car le lien ne fontionne pas et ils sont introuvables .
0
Bonjour,

Pour moi, j'ai commandé chez www.dalarmes.fr
Disponible au téléphone, très agréable, envois rapides et prix intéressant. Rien à en redire.

Je suis également chez free, et j'ai pris une powermax pro qui est compatible sans soucis.

Bon courage!

Gerard
-1