[windows] Ralentissemnt important des applica
mang
Messages postés
48
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma config : Win XP Pro DD 40Go Pentium 4 Ram 512Mo
J'ai un ralentissement considérable du système, peu importe l'application ouverte (internet, outlook, wm player). Tout fonctionne pas intermittence, avec des arrêts de plusieurs secondes.
De quoi cela peut-il venir ?
Je ne pense pas avoir de virus, j'ai un firewall et un l'antivirus à jour,
Merci de votre aide
Mang
Mode>Configuration: Win XP Pro DD 40Go Pentium 4 Ram 512Mo
Ma config : Win XP Pro DD 40Go Pentium 4 Ram 512Mo
J'ai un ralentissement considérable du système, peu importe l'application ouverte (internet, outlook, wm player). Tout fonctionne pas intermittence, avec des arrêts de plusieurs secondes.
De quoi cela peut-il venir ?
Je ne pense pas avoir de virus, j'ai un firewall et un l'antivirus à jour,
Merci de votre aide
Mang
Mode>Configuration: Win XP Pro DD 40Go Pentium 4 Ram 512Mo
A voir également:
- [windows] Ralentissemnt important des applica
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Salut est ce que ton disque dur est plein?
Si oui, il faut que tu liberes au moins 4 Go.
Maintenant, il faut savoir que Xp comme tous les windows range mal ses affaires.Et à la longue, il a du mal à les retrouver!
Mais il estpossible de faire appel à un "ami "pour les ranger convenablement: c'est le "defragmenteur"
Il faut le lancer depuis menu demarrer->programmes->accessoires->outils systemes->defragmenteur de disque.
Attention, cela peut prendre facilement des heures!!
Si oui, il faut que tu liberes au moins 4 Go.
Maintenant, il faut savoir que Xp comme tous les windows range mal ses affaires.Et à la longue, il a du mal à les retrouver!
Mais il estpossible de faire appel à un "ami "pour les ranger convenablement: c'est le "defragmenteur"
Il faut le lancer depuis menu demarrer->programmes->accessoires->outils systemes->defragmenteur de disque.
Attention, cela peut prendre facilement des heures!!
Salut Saga9,
Merci pour ta réponse si rapide.
J'ai déjà lancer le défragmenteur mais rien n'y fait.
Pour l'espace libre il reste 6Go.
Tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir autre chose ?
Merci de ton aide
Merci pour ta réponse si rapide.
J'ai déjà lancer le défragmenteur mais rien n'y fait.
Pour l'espace libre il reste 6Go.
Tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir autre chose ?
Merci de ton aide
Salut,
Et bien il faut savoir que les antivirus ralentissent Windows car chaque action (lancer un porgramme, telecharger un fichier, copier/coller, ...etc.) passe par une analyse de l'antivirus!!
Sinon si avant tout allait correctement et que tout d'un coup tout rame, alors :
- tu as fais des modifications?si oui lesquelles?
- telecharges spybot et adaware , mets les à jour et scannes ton pc
Et bien il faut savoir que les antivirus ralentissent Windows car chaque action (lancer un porgramme, telecharger un fichier, copier/coller, ...etc.) passe par une analyse de l'antivirus!!
Sinon si avant tout allait correctement et que tout d'un coup tout rame, alors :
- tu as fais des modifications?si oui lesquelles?
- telecharges spybot et adaware , mets les à jour et scannes ton pc