Internet explorer fait des siennes

toupie -  
 fabien -
Bonjour,

Voilà donc en fait j'ai un problème avec internet explorer.
Je désirais installer la version 6.0 car en ce moment j'ai la 5.5 qui pose des problèmes.
Or, je télécharge la nouvelle version normalement mais quand je clique sur le programme pour l'installer j'ai ce message qui apparait : le point d'entrée de procédure InternetAutodial est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques WININET.dll"

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait !
Merci
(j'ai windows 2000)
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Bizarre, moi aussi j'ai Win2000 et j'ai réussi à installer la 6.0 sans pb!
Le mieux serait de retelecharger la 6.0 et de retenter l'installation.

Sinon, je te conseilles Firefox qui est plus sur et plus convivial (enfin la concicialité c'est un point de vue...)...mais perso je conserve explorer car mon antivirus en a besoin pour les mises à jours...
0
toupie

Oui j'ai firefox mais j'ai besoin d'internet explorer 6.0 pour installer la mise à jour msn 7.0 ..
Ca ne marche pas.
0
Maïté

Bonjour !!
J'ai également le même problème ... !! Ce qui est assez embêtant car sans Internet explorer je ne peux pas avoir la nouvelle version de msn 7... !
Donc, dans la même galère ...
J'ai essayé de reprendre la version 6.2 de msn .. mais impossible, ça ne fonctionne pas, faut que je mette la version 7 ... mais il me dit qu'il faut que j'ai internet explorer ... j'essais don d'installer IE ... mais wininet.dll et ma bibliothèque de liaison dynamique ont un petit pb ....

Merci d'avance pr votre aide !!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, toupie
ton probleme est une installation impossible d'internet explorer ou de mettre à jour MSN????
Si c'est la mise à jour de msn, je ne peux t'aider car j'utilise GAIM et pas msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littoral62

salut,
J'ai le même problème que toi.

As tu trouvé une solution? suis toujours à la recherhes d'une solution!!!!!!!!!

Meric pour l'info si tu en as une.

Littoral62
0
fabien

Salut a vous moi j'arrive pas a installer IE6 acause de setupapi.dll mais par contre msn messenegr6.2 je sais comment l'installer il faut ke tu télécharger le 5.0 tu l'installe et aprés tu installe le 6.2 moi sa marche mais impossible d'istaller le 7.0 sans le IE6
0