Code htlm

kloe -  
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé tant bien que mal un site internet pour mon entreprise. Pour en faire la promotion je me suis inscrite sur d autre site qui m ont envoyé leur lien en mi disant je cite: "Merci d'insérer le code ci dessous en faisant un Copier/Coller de la zone suivante dans votre code html soit sur la page d'accueil , soit dans votre page de lien"
Probleme: c'est ou, c'est quoi mon code html? Ils me demandent aussi de leur envoyer mon code. Aidez moi je suis larguée complet!!!merci

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, pour avoir une idée sur le code html je t'invite a lire ce tuto très simple a assimiler www.siteduzero.com section XHTML
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

bonsoir,
apprendre toujour apprendre HTML
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Ouh la... ça fait peur. Vous avez fait un site web sans savoir ce qu'est le html ?!!
Mais vous avez créé votre site avec quoi ?? Word ? :(

Kloé, je ne voudrais pas vous casser le moral, mais il y a toutes les chances que votre site soit suffisamment "mal fait" pour que vous n'ayez aucune chance d'être référencée, même en inscrivant votre site dans des annuaires (à liens retour qui plus est)

Le code html, c'est la langage qui est lu par le navigateur. Faites un essai dés maintenant : clic droit sur cette page > afficher la source. Tout ce que vous verrez apparaître, c'est du code html.
0