Courrier sur msn

lidia -  
 bapt62 -
bonjour a tous
pouvez vous me dire comment faire pour lire mes messages dans la boite de reception de msn?
j'ai 8 messages et impossible de les lire.
il y a une fenetre ou je dois taper des lettres et chiffresz. Je le fais puis continuer et ca revient encore et encore.
je n'arrive pas a m'en sortir
si vous pouvez me depanner je vous fais de gros bisous
j'etais avec msn 6.2 et j'ai chargée msn 7 pour voir et c'est pareil.
windows xp pro sp2 adsl 512 intel pentium 4 768 de ram merci et bises
A voir également:

3 réponses

lidia

svp repondez moi
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

Bonjour Lidia,

quand tu consultes des messages sur msn, vas-tu par msn 6.2 / 7 ou par le site d'msn directement ?
0
lidia

merci et bonjour angel 25
j'etais sur msn 6.2 et comme ça ne marchait plus je suis passée sur la version 7 mais ça ne marche pas mieux
je me connecte sur msn et apres je clique sur mon pseudo dans la barre des taches et je clique sur "courrier electronique" et c'est là que j'ai la lucarne à recopier. par contre ca marche bien pour les dialogues instantanes ainsi que photos et cam. Il y a juste mon courrier.
Directement par le site de msn je ne sais pas le faire. Ca marche mieux? comment fait on? merci bisous lidia
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

la je ne vois pas comment faire, à part qu'il faudrait regarder dans l'aide d'msn, s'il n'y a pas une solution pour lire ton courrier, c'est la première fois que je vois ce problème, et je n'ai pas encore la solution, si tu trouvais comment te débrouiller, fais le nous savoir
0
bapt62

on clique sur les messages et sa veut pas ouvrir comment je peux faire??? répondez svp
0