[Print Artist 4] installation sous xp
neness
-
• pd66ans Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
• pd66ans Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Comment installer Print Artist Version 4 sous XP
Est-ce normal ?
L'install reste bloqué dans la fenêtre "Sierra On-Line Setup"...
Que signifie cette fenêtre ?
Que faire ?
Merci à tous...
Comment installer Print Artist Version 4 sous XP
Est-ce normal ?
L'install reste bloqué dans la fenêtre "Sierra On-Line Setup"...
Que signifie cette fenêtre ?
Que faire ?
Merci à tous...
A voir également:
- [Print Artist 4] installation sous xp
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Cle windows xp - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Code gta 4 ps4 - Guide
30 réponses
Bonjour
heureux que cela ait fonctionné pour toi omly, mais pour ma part, j'en suis toujours au même point.
Aurais tu la gentillesse ou quelqu'un d'autre au courant de notre problème, de me dicter à nouveau tout ce qu'il faut faire pour installer print artist 4 sous XP ?
Par avance, merci à tous
Gilles
heureux que cela ait fonctionné pour toi omly, mais pour ma part, j'en suis toujours au même point.
Aurais tu la gentillesse ou quelqu'un d'autre au courant de notre problème, de me dicter à nouveau tout ce qu'il faut faire pour installer print artist 4 sous XP ?
Par avance, merci à tous
Gilles
Bonjour,
Quant à mon problème, faute de solution intelligente, je l'ai résolu en formatant mon DD et tout re-installer. Bête mais efficace.
Quant à la remarque de Jeannot, je n'aime pas trop sa solution à laquelle je préfère :
1) panneau de config, installer/désinstaller programmes.
2) ôter des registres tout ce qui est relatif au logiciel en question...
en prenant son temps pour ne pas supprimer autre chose !
Amitiés à tous
Capricorne 3
Quant à mon problème, faute de solution intelligente, je l'ai résolu en formatant mon DD et tout re-installer. Bête mais efficace.
Quant à la remarque de Jeannot, je n'aime pas trop sa solution à laquelle je préfère :
1) panneau de config, installer/désinstaller programmes.
2) ôter des registres tout ce qui est relatif au logiciel en question...
en prenant son temps pour ne pas supprimer autre chose !
Amitiés à tous
Capricorne 3
super j ai pu installer mon vieux print artist de 96 sous XP
le seul probleme a résoudre c'est le caractere euro!!
quelqu'un a t il reussi?
le seul probleme a résoudre c'est le caractere euro!!
quelqu'un a t il reussi?
Coucou,
Chez moi non plus, € ne "marche" pas.
Si quelqu'un te répond, çà m'intéresse.
Cordialement. Capricorne3
Chez moi non plus, € ne "marche" pas.
Si quelqu'un te répond, çà m'intéresse.
Cordialement. Capricorne3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos tuyaux, j'ai moi aussi eu le même problème et suis ravi que ça marche enfin avec PA4 sous XP.
Amicalement
Amicalement
SALUT, MOI MON PRINT ARTIST 4 EST INSTALLE MAIS QUAND JE VEUX L'UTILISÉ UNE NOTE M'APPARAIT QUI DIT
pRINT.EXE L'ADRESSE 000B:BA1C ET JE NE PEUX CONTINUÉ. J'AI ESSAYER D'OUVRIR LES FICHIÉS JPG ET GFX, LES JPG FONCTIONNE MAIS LES GFX NE FONCTIONNE PAS AIDE MOI SVP
MERCI
pRINT.EXE L'ADRESSE 000B:BA1C ET JE NE PEUX CONTINUÉ. J'AI ESSAYER D'OUVRIR LES FICHIÉS JPG ET GFX, LES JPG FONCTIONNE MAIS LES GFX NE FONCTIONNE PAS AIDE MOI SVP
MERCI
J'ai eu le même problème et je croyais mon logiciel perdu :-( Merci pour avoir mis en ligne comment faire
Pour copier Print-artis il faux au départ deux un PC-XP, et un PC Win7 32 bits, installions final,
XP et Win7 dans le disque C Windows, dans Windows, dans Temp vous effacé tous le contenu, effaçable
voici ma méthode pour installer Print-Artis 4 sur XP et Win 7 bits.
Sur un PC, XP faut qu'il né pas pack SP3, ni dans Win7 bits, dans XP et Win 7, outil option des dossiers, affichage, afficher les dossiers du lecteur cachet, cochet, puis masqué les ficher masqué du système, a décochait, Win 7, allez dans utilisateur le non donnais a votre PC puis appdata, local, temp vidé le contenue de temp, pour XP disque C, document settings, administrateur, local settings, temp, vidé son contenu de temp, rebouté, dans XP panneau de configuration 600x800, puis mette le CD Print-artis 4, dans le lecteur vous l'installer, mais il ne s'installera pas, normale, sais fichier serons copier dans temp), installer une clef USB, a XP vous ouvré le disque C puis Windows, et temp, copier tous les fichiers de Sierra sur la clef, dans un dossier fais avant (ex temp Windows), puis allez dans XP disque C document settings administrateur, local settings, temps, copier les fichiers, dans un autre dossiers dans la clef USB renommé (ex temp local), dans Win7, disque C, Windows, et temp colle les fichiers de (Windows temp) dans temp, puis disque C administrateur, dossier au mon donnais a votre PC, appdata, local, temp, collés les fichiers du dossiers (temp local) dans les deux le contenu de Sierra son mie, pour XP er WIN7 avant installation panneau de configuration, affichage, part 600X800, incéré PrintArtis et installer Print-artis 4, Print-Artis, demande voulait vous testé votre système, cliqué surtout (NON) car Printartis4 le PC né pas fais, pour XP Win7, mais pour Windows 95 et 98, ne faite pas attention si l'écran de Printartis et a un quart continué le chargement le processus continué, (surtout pas testé le systhème ou intallation avorté) a la fin rebouté, panneau de configuration affichage 1600X900, le PC marche, avec Print-Artis,
XP et Win7 dans le disque C Windows, dans Windows, dans Temp vous effacé tous le contenu, effaçable
voici ma méthode pour installer Print-Artis 4 sur XP et Win 7 bits.
Sur un PC, XP faut qu'il né pas pack SP3, ni dans Win7 bits, dans XP et Win 7, outil option des dossiers, affichage, afficher les dossiers du lecteur cachet, cochet, puis masqué les ficher masqué du système, a décochait, Win 7, allez dans utilisateur le non donnais a votre PC puis appdata, local, temp vidé le contenue de temp, pour XP disque C, document settings, administrateur, local settings, temp, vidé son contenu de temp, rebouté, dans XP panneau de configuration 600x800, puis mette le CD Print-artis 4, dans le lecteur vous l'installer, mais il ne s'installera pas, normale, sais fichier serons copier dans temp), installer une clef USB, a XP vous ouvré le disque C puis Windows, et temp, copier tous les fichiers de Sierra sur la clef, dans un dossier fais avant (ex temp Windows), puis allez dans XP disque C document settings administrateur, local settings, temps, copier les fichiers, dans un autre dossiers dans la clef USB renommé (ex temp local), dans Win7, disque C, Windows, et temp colle les fichiers de (Windows temp) dans temp, puis disque C administrateur, dossier au mon donnais a votre PC, appdata, local, temp, collés les fichiers du dossiers (temp local) dans les deux le contenu de Sierra son mie, pour XP er WIN7 avant installation panneau de configuration, affichage, part 600X800, incéré PrintArtis et installer Print-artis 4, Print-Artis, demande voulait vous testé votre système, cliqué surtout (NON) car Printartis4 le PC né pas fais, pour XP Win7, mais pour Windows 95 et 98, ne faite pas attention si l'écran de Printartis et a un quart continué le chargement le processus continué, (surtout pas testé le systhème ou intallation avorté) a la fin rebouté, panneau de configuration affichage 1600X900, le PC marche, avec Print-Artis,
-Lorsque il y a la fenêtre qui reste réduite dans la barre de tâche, va dans le gestionnaire de tâche (CTRL + ALT + SUPPR) et fait un clic droit sur "Sierra On-Line Setup" et clique sur "Agrandir" dans le menu qui apparait pui ferme le gestionnaire de tâche.
-N'accepte pas le test de matériel
-Ignore les messages d'erreurs lors de l'install
-Choisit ou tu veux l'installer et le tour est joué plus qua attendre que l'intallation finisse
Voila jespere que vous arriveré a l'installer sinon dite moi se ki cloche !!
Moblotor
Je viens de suivre vos indications et youpi, grâce à vous, je retrouve enfin MON Print Artist. Alors voilà, simplement merci car je ne voyais vraiment pas comment m'en sortir et, au vu de la marche à suivre, ce n'était pas demain la veille.
bonne journée
elisabeth
je voudrais savoir si vous pouvez me faire parvenir une version de PA 4 par mail (gabyfred68 at yahoo.fr).
Merci par avance.
Novice