Asus M70vn et touchpad multimédia sous Seven

Résolu
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -  
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable est un Asus M70vn avec touchpad Multimédia.
Depuis que je suis passé sous Windows 7 , celui-ci ne fonctionne plus.
Il n'y a juste que le pointeur qui fonctionne.
J'ai téléchargé le driver du touchpad sur le site d'Asus , installé et rédémarré le pc.
Le touchpad s'allume mais dès que Windows 7 démarre , le touchpad s'éteint et impossible de le faire fonctionner.
Avez vous une idée ?
Je précise qu'il fonctionne bien sous vista.
Cdt,
A voir également:

7 réponses

Mvk
 
Désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse à ton problème car j'ai exactement le même soucis ( et le même pc ) et ça fait des semaines que je me bat , impossible . Le problème de " synaptic touchpad enhancement " c'est ça qui fait marcher le pad multimedia et impossible de le trouver pour seven ou alors ça marche pas . Si tu trouve une solution avant moi merci de me la communiquer .
Et si quelqu'un plus doué connais la solution merci d'avance =)
0
tagieff
 
Bonsoir,

Pas de fausse joie !! j'ai le même souci...
Que faire ?

Merci de vos réponses eventuelles.
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70
 
Bonsoir ,
La solution a été donné dans un autre post:
Il faut installé le driver touchpad dual mode pour vista 32 bit sur le site d'Asus.
A+
0
tagieff
 
Merci ! ca marche.
0
dédé
 
Salut,

J'ai le même pc qui à l'origine est sous Vista, j'ai voulu faire la migration sous Seven le Touch pad marchait très par contre j'ai un autre gros souci c'est que lorsque j'installe Seven ça m'affiche "problème de pilote d'affichage".
Et après l'écran freeze et se fige, je ne peux rien faire à part l'éteindre en mode forcer.
quel pilote je dois récupérer pour que le formatage en seven marche.

Auriez vous le lien du pilote à télécharger?

En plus, j'ai lu que ça pouvait être un problème entre la mise à jour de la carte graphique et le processeur ou la carte mère???????????????????????????

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70
 
Salut dédé ,
Il ne faut pas faire la mise à jour de la carte graphique avec windows update sans avoir fait une mise à jour du bios auparavant (BIOS 205) ou alors utiliser la version 179.30 (sur le site d'Asus pour Windows Vista 32bit)qui fonctionne avec windows 7(celle que j'utilise)
Un peu de lecture avec ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14334311-windows-sept-nvidia-9650m-gt?page=9#184
Pour ce qui est du touchpad , il faut utiliser le pilote proposé pour Vista 32bit sur le d'Asus (il fonctionne avec Seven)
Cdt,
0
Elanion Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour Franckt80,

J'ai le même problème.
Pourrais tu donner le lien pour télécharger le driver car je ne le trouve pas.
Ou sinon me l'envoyer par mail: corsaigle@hotmail.com

Merci beaucoup
Elanion
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70
 
Salut ,
Si tu as le bios 204 , il faut garder le pilote de la carte graphique 179.30 ( a télécharger sur le site d Asus , os vista 32bit )
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Sinon , il faut le bios 206(également sur le site d'Asus)et l'on peux mettre le dernier driver NVidia.
Voila
0