Différences Firefox linux et windows

InAme19 Messages postés 573 Statut Membre -  
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai des différences d'affichage sous Firefox, c'est assez bizare en fait...

Je suis sous firefox 3.0.15 comme vous pouvez le constater, sous windows j'ai un certain affichage de mon site, mais sous linux mes caractères sont plus gros...

Bon jusque là rien d'extraordinaire, mais le truc qui me dérange c'est que sur une de mes machines avec linux et firefox 3.0.15, mon site est affiché EXACTEMENT comme sous windows...

Alors pourquoi mes deux machines avec la même distrib de linux, avec la même version de firefox affiche mon site différemment?? c'est curieux tout de même... j'ajoute que je fais mes mises à jour régulièrement sur les deux machines...

(PS: sous windows, mes deux machines affichent le site de la même façon)

quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ta configuration d'apparence des fenetres peut etre non ?
0
Utilisateur anonyme

mais sous linux mes caractères sont plus gros >> zoomé ?
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

non tu as peut etre juste decidé que dans l'apparence des fenetres la police etait de tant de pixels verifier serait bien
0
InAme19 Messages postés 573 Statut Membre 62

@homer S non je n'ai pas zoomé... la taille des caractères change.

@resalut je ne pense pas, cela ne me le fait pas quand je vais sur les autres sites, exemple CCM est pareil sur les deux ordis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais as tu dans ta page créée defini une taille de police? (sinon c'est celle defini dans ta config qui est utilisé)
0