DRIVER
Résolu
LittleTitus78
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recement fait la mise a niveau de vista vers seven en formatant le disque systeme pou n'avoir que seven sur le portable et je me suis appercu que la connexion wifi ne marchait pas alors j'ai regarde le gestionnaire de peripherique et la surprise 5 périphériques sont signale dont le controleur reseau !!!! et là ba j'ai pas hesite et j'ai execute everest home pour savoir pour le controlleur reseau (realtek) puis j'ai lance le driver robot et 5 resultats se sont affiche je les ai alors telecharge via un autre pc j'ai decopmpresse et lance le setup le driver de controleur reseau a fait affiche alors un message d'erreur d'imcompatibilie je pense mais quelque seconde apres le pc affiche un message m'alertant que le driver est installe bizarre ? bref, je regarde le gestionnaire de peripherique et la aucun changemement !! que faire ?? merci d'avance....
le pc portable en question est un toshiba satellite U500 -119
j'ai recement fait la mise a niveau de vista vers seven en formatant le disque systeme pou n'avoir que seven sur le portable et je me suis appercu que la connexion wifi ne marchait pas alors j'ai regarde le gestionnaire de peripherique et la surprise 5 périphériques sont signale dont le controleur reseau !!!! et là ba j'ai pas hesite et j'ai execute everest home pour savoir pour le controlleur reseau (realtek) puis j'ai lance le driver robot et 5 resultats se sont affiche je les ai alors telecharge via un autre pc j'ai decopmpresse et lance le setup le driver de controleur reseau a fait affiche alors un message d'erreur d'imcompatibilie je pense mais quelque seconde apres le pc affiche un message m'alertant que le driver est installe bizarre ? bref, je regarde le gestionnaire de peripherique et la aucun changemement !! que faire ?? merci d'avance....
le pc portable en question est un toshiba satellite U500 -119
A voir également:
- DRIVER
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sûr du numéro ?
essaie ce pilote : http://support1.toshiba-tro.de/tools/updates/realtek-wlan/realtek_wlan_win7_20091028.zip
essaie ce pilote : http://support1.toshiba-tro.de/tools/updates/realtek-wlan/realtek_wlan_win7_20091028.zip
ca marche merci mille fois merci merci merci..... juste une petite question quelle etait le probleme ?