Petit problème au démarrage d'IE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement chez une personne qui a un petit souci avec Internet Explorer. Lors du démarrage de son PC, la page d'accueil d'origine était www.orange.fr. Mais depuis quelques temps, il a une autre page qui s'affiche. Après changement de suite de sécurité et un scan complet du PC, le nouvel antivirus n'a rien trouvé, malgré que je pensais au début que c'était une saloperie.
J'ai fait un redémarrage très récent de son PC et lancé IE. La page d'accueil n'est pas celle d'Orange. Pourtant, j'éteins IE et je le relance et là, c'est Orange qui se lance. J'ai regarder dans les options Internet et c'est toujours www.orange.fr qui est écrit et j'ai même fouiller le registre qui affiche aussi www.orange.fr comme page de démarrage pour IE.
D'où peut bien venir ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement chez une personne qui a un petit souci avec Internet Explorer. Lors du démarrage de son PC, la page d'accueil d'origine était www.orange.fr. Mais depuis quelques temps, il a une autre page qui s'affiche. Après changement de suite de sécurité et un scan complet du PC, le nouvel antivirus n'a rien trouvé, malgré que je pensais au début que c'était une saloperie.
J'ai fait un redémarrage très récent de son PC et lancé IE. La page d'accueil n'est pas celle d'Orange. Pourtant, j'éteins IE et je le relance et là, c'est Orange qui se lance. J'ai regarder dans les options Internet et c'est toujours www.orange.fr qui est écrit et j'ai même fouiller le registre qui affiche aussi www.orange.fr comme page de démarrage pour IE.
D'où peut bien venir ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Petit problème au démarrage d'IE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
je l'ai signalé dans le message si tu as bien lu. J'ai dit que j'ai déjà été voir dans ces options et que la page de démarrage, malgré les redémarrages du PC, reste www.orange.fr.
Le problème reste le même. Je lance IE et le site qui s'affiche est toujours l'autre. Une fois fermé et relancé (IE), c'est bien www.orange.fr qui apparaît.
Aurais-tu une autre proposition de résolution du problème ?
Merci d'avance.