Pour envoie d'fichier moin l'our ?

chaton Messages postés 10 Statut Membre -  
tsing Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour jai fait un film avec ma caméra numérique de 11.minute environt
le fichier est de 382 mo
mon serveur me refuse et me dit qui me faut un program qui va réduire la taille du vidéo
jai éssaye dossier compressé et winzip mais ca ne donne rien..
pourvez vous m'aidée svp et dite moi quel genre de program qui faut pour ca et comment il va fontioner aussi merci beaucoup chaton.
A voir également:

2 réponses

tsing

bonsoir,
attention ! je dis pê des 'onneries.

il semble que l'encodage en wmv est le plus léger.
mais 382 Mo pr 11' ca me parait deja pas beaucoup !

c'est un fichier quoi ? .avi ? .wmv ? un quiktime ? ou ...

Si tu envoies ta video à un mail normal, tu adaptes l'encodage selon la connexion qui va recevoir ton fichier (lente ou speed) , et selon le lecteur qui lira ta video.

winow media Encoder et gratuit.

avec quel logiciel tu as fait ton film ? il a pas une fonction encoder ?

je sais pas te dire plus.
0
chaton Messages postés 10 Statut Membre

--
chaton
bonjour pour te répondre le fichier cest un avi ok
mais faudrais que tu me guide pour montré comment éffectuer les étape enfin de bien faire le travail et ce que ca prend comme program jai très peut de connaisance dans ce dormaine !! au plaisir chaton.
0
tsing Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

chaton,

g jamais envoyé à un serveur style "mapage machin" ou autre et je cherche à comprendre aussi ... donc ...

sinon tu repond pas à : sur quel logiciel tu bosses ?
explore le avec l'Aide? et cherche Convertir, Encoder ...
ou erncore Fichier / Exporter là, regarde s'il te propose d'Exporter ds d'autres formats que l'.avi

Sinon, as tu d'autres logiciels video à dispo sur le PC ?
si oui pareil, tape Aide du logiciel et matte à encoder, convertir.
si t'as ça, tu l'ouvres ;) et Fichier/Importer, en gal c com ça, puis tu l'encodes differemment.

je m'a tromped sur 382 ! j'ai pensé Ko, alors que c Mo ! alors oui c lourd pr le web.
a +
0