J'ai supprimé microsoft office par erreur
Profil bloqué
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme sans faire expres c'est assez compliquer j'ai supprimé microsoft office 2007 de mon ordinateur qui etait deja dans l'ordinateur a son achat.
J'ai tenté une restauration du systeme les logiciels sont revenu dans mon panneau de configuration => programmes et fonctionnalités mais l'ordi ne les ouvres plus ne les trouves plus.
que doit je faire svp
Merci!!!!!!!
J'ai un probleme sans faire expres c'est assez compliquer j'ai supprimé microsoft office 2007 de mon ordinateur qui etait deja dans l'ordinateur a son achat.
J'ai tenté une restauration du systeme les logiciels sont revenu dans mon panneau de configuration => programmes et fonctionnalités mais l'ordi ne les ouvres plus ne les trouves plus.
que doit je faire svp
Merci!!!!!!!
A voir également:
- J'ai supprimé microsoft office par erreur
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour rikanono
De toute façon,je pense que Office 2007 n'était qu'une version à l'essai et qu'à la fin de la période d'essai tu aurais été obligé d'acheter une licence pour continuer à t'en servir.
Télécharge donc Open office qui est gratuit
Tu pourras de cette façon ouvrir des fichiers Office 2007 que tu as enregistrés sur ton disque dur.
Télécharge open ici http://fr.openoffice.org/ .C'est le site officiel
@+
De toute façon,je pense que Office 2007 n'était qu'une version à l'essai et qu'à la fin de la période d'essai tu aurais été obligé d'acheter une licence pour continuer à t'en servir.
Télécharge donc Open office qui est gratuit
Tu pourras de cette façon ouvrir des fichiers Office 2007 que tu as enregistrés sur ton disque dur.
Télécharge open ici http://fr.openoffice.org/ .C'est le site officiel
@+