Vérification de mon compte postépargne

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 riddick -
Bonjour,j'aimerai npouvoir consulter mon compte postépargne à n'importe quel moment comment dois-je m'y prendre?Je vous remercie par avance pour tout renseignements pouvant m'etre utiles.

3 réponses


Voila la marche à suivre; pour consulter et gérer à distance et à tout moment 24h /24,7j/7 sont compte Postépargne.

Pour cela, c est trés simple et rapide. Il vous faut votre: IDENTIFIANT ,qui se trouve dans la rubrique "VOS CONTACTS "sur votre relevé de compte mensuel .

Ensuite il vous faut votre:Mot de Passe:(generalement ont vous le donne de suite lorsque vous ouvrer le compte ,mais si vous ne le connaisser pas vous pouver le cho, le demander,ou le changer regulierement, comme bons vous semblent: Par téléphone au: 36 39 (0,15 euros TTC/mn)

Maintenant que vous avez votre IDENTIFIANT et votre MOT DE PASSE vous pouvez de suite, accéder à votre compte part Télephone , Minitel ou Internet .

>par Téléphone , au 3639 (0,15 euros TTC/mn)

>par Minitel,au 36 15 CCP(0,16 euros TTC/mn)

>par Internet ,sur le www.labanquepostale.fr (cout de la connexion selon le fournisseur d 'accés )
Voila, j espere que j ai répondu à votre question ! Cordialement de louis
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrais consulté mon compte
verifier mon compte code identifiant 2719648973