A voir également:
- Recevoir un sms notifiant un nouveau mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
3 réponses
Tu as des logiciels qui te permettront à faire ce que tu désires... Je connais quelques logiciels gratuits qui te permettent de te notifier les mails que tu reçois. En revanche, des logiciels gratuits qui te permettent de t'envoyer un sms dès réception d'un mail, je ne connais pas...
Renseigne-toi sur internet, comme il se dit souvent sur ce forum, Google est ton ami :)
Renseigne-toi sur internet, comme il se dit souvent sur ce forum, Google est ton ami :)
j'ai dejà chercher sur google et tout ce que je trouve, c'est des gens qui ont cette fonction sans savoir comment et qui cherche à s'en débarasser.
moi, c'est le contraire. j'ai un iphone et je reçois mes mails sur une appli très bien qui me permet de gérer ma boite mail comme sur mon pc mais elle n'a pas le push notification.
je suis donc obliger de garder l'application native de l'iphone qui fonctionne en push et me préviens de l'arrivée d'un nouveau mail mais qui ne me permet pas de gérer mes mails eficacement en les transferant dans differents dossiers par exemple.
si je recevais des sms de notifications, je pourrais virer l'application native et ne garder que celle qui est la plus complete.