Recevoir un sms notifiant un nouveau mail

matys60 -  
guiguiflipso Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
comment parametrer hotmail pour recevoir un sms notifiant un nouveau mail?
merci
A voir également:

3 réponses

guiguiflipso Messages postés 22 Statut Membre 6

Tu as des logiciels qui te permettront à faire ce que tu désires... Je connais quelques logiciels gratuits qui te permettent de te notifier les mails que tu reçois. En revanche, des logiciels gratuits qui te permettent de t'envoyer un sms dès réception d'un mail, je ne connais pas...
Renseigne-toi sur internet, comme il se dit souvent sur ce forum, Google est ton ami :)
0
matys60

merci de ta réponse
j'ai dejà chercher sur google et tout ce que je trouve, c'est des gens qui ont cette fonction sans savoir comment et qui cherche à s'en débarasser.
moi, c'est le contraire. j'ai un iphone et je reçois mes mails sur une appli très bien qui me permet de gérer ma boite mail comme sur mon pc mais elle n'a pas le push notification.
je suis donc obliger de garder l'application native de l'iphone qui fonctionne en push et me préviens de l'arrivée d'un nouveau mail mais qui ne me permet pas de gérer mes mails eficacement en les transferant dans differents dossiers par exemple.
si je recevais des sms de notifications, je pourrais virer l'application native et ne garder que celle qui est la plus complete.
0

Je pense qu'il existe une application pour les Iphone, à chercher...
0
matys60

oui elle existe. c'est celle que j'ai. mais on est obligé de l'ouvrir et de mettre à jour manuellement.
ça me poserait pas de problême si j'étais prévenu de l'arrivée d'un mail par sms car je sais que je ne le ferais pas pour rien.
0

ouais je comprends bien... Comme je ne connais pas de logiciels qui font ce genre de truc... Mais renseigne toi, je suis sur que ça existe...
0