AMSN + web cam

Fermé
calas Hélène - 20 mai 2005 à 22:48
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 1 déc. 2007 à 17:56
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 13 ans et :
Je voudrais savoir quand est-ce que la nouvelle version de AMSN sortira ? J'ai installé la vesion 0.94 beta je pense que c'est la dernière, mais la webcam ne marche pas et il y a quelque défauts: par exemple dès que l'on m'envoie un fichier et bien AMSN se bloque et je n'arrive plus à le fermer à se moment. Mais on voit sur cette version beaucoup plus d'avantage !!
Tenez-moi au courant merci !!

a bientôt !!
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je voulais juste savoir comment je dois faire pour mettre la cam (j'ai la cam intégrée dans mon mac) quand je suis sur AMSN, car ma cam devient blanche (d'après mes amis) et elle s'éteind après quelques secondes!!!!!
merci d'avance!!! et merci de me tenir au courant!!!

a bientOt
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 14:53
je peux vous aider ta msn
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
1 déc. 2007 à 17:56
bonjour,
la derniere version est la 0.97-1 et supporte le son et la webcam si bien sur celle ci est compatible avec linux , mais en principe gspca supporte une bonne partie des web.
pour nicobullo : un forum est un endroit ou il est bon de partager et que tous puisse en profiter .
a+
0