AMSN + web cam
calas Hélène
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 13 ans et :
Je voudrais savoir quand est-ce que la nouvelle version de AMSN sortira ? J'ai installé la vesion 0.94 beta je pense que c'est la dernière, mais la webcam ne marche pas et il y a quelque défauts: par exemple dès que l'on m'envoie un fichier et bien AMSN se bloque et je n'arrive plus à le fermer à se moment. Mais on voit sur cette version beaucoup plus d'avantage !!
Tenez-moi au courant merci !!
a bientôt !!
Je suis une jeune fille de 13 ans et :
Je voudrais savoir quand est-ce que la nouvelle version de AMSN sortira ? J'ai installé la vesion 0.94 beta je pense que c'est la dernière, mais la webcam ne marche pas et il y a quelque défauts: par exemple dès que l'on m'envoie un fichier et bien AMSN se bloque et je n'arrive plus à le fermer à se moment. Mais on voit sur cette version beaucoup plus d'avantage !!
Tenez-moi au courant merci !!
a bientôt !!
A voir également:
- AMSN + web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour,
je voulais juste savoir comment je dois faire pour mettre la cam (j'ai la cam intégrée dans mon mac) quand je suis sur AMSN, car ma cam devient blanche (d'après mes amis) et elle s'éteind après quelques secondes!!!!!
merci d'avance!!! et merci de me tenir au courant!!!
a bientOt
je voulais juste savoir comment je dois faire pour mettre la cam (j'ai la cam intégrée dans mon mac) quand je suis sur AMSN, car ma cam devient blanche (d'après mes amis) et elle s'éteind après quelques secondes!!!!!
merci d'avance!!! et merci de me tenir au courant!!!
a bientOt