Affichage Bloqué en 4Bit

Guizmo/chou Messages postés 2 Statut Membre -  
Guizmo/chou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Je vous expose mon probleme, Voila que le 7 novembre je suis en possession de COD6 Modern Warfare 2. Apres avoir finis le jeu (environ 5 H de jeu) et commencer a peine le mode multi; d'un coup, un freeze avec le son du jeu qui tourne encore, au bout de quelque minutes retour sous windows en 4 bit signalant une erreur du pilote " nv4_disp" puis redemarrage. apres redemarrage , tout va bien , je pensais a une erreur passagere ( je reinstalle les pilotes , les derniers en dates d'apres mesdrivers.com) la meme chose se passe lorsque je lance le jeu. Mais cette fois affichage bloqué en 4Bit sans pouvoir changer , apres un bon nombres de manip un peu de partout je parviens a remettre l'affichage normal, pour etre fixé je relance le jeu. Pareil.

Sauf que cette fois impossible de reparer la chose. J'ai installer tout les pilotes possibles , fais une mise a jour du chipset de ma carte mere rien n'y fais , ma carte graphique a un code 10 dans le gestionnaire ( ce peripherique ne peu pas demarrer). Sur ma config j'ai fais tourner TES4 oblivion ( avec tout les plus beau mods , HDR ainsi que les graphismes a fond), need for speed shift en full aussi, COD4 en full egalement sans jamais avoir eu de probleme (mes jeux tournaient en 1280*1024). Ma CG aurais t'elle rendu l'ame ? aidez moi svp je ne sais plus quoi faire ! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

c'est quoi comme CG ? essaye de la demonter et de la remettre, j'ai eu un prob de ce genre avec une 8800GT, je l'avais trop overclocké.
0
Guizmo/chou Messages postés 2 Statut Membre

Ma carte graphique est une twintech Geforce 8600GT, je l'ai plusieur fois debranchée rebrancher sur les deux ports PCI-e de ma carte mere rien ne change , je l'ai aussi demontée ( retiré le ventilo du processeur) nettoyé la poussiere sur les modules de ram ainsi sur le gpu, remis un peu de pate thermique , sans succes....
0