Affichage Bloqué en 4Bit
Guizmo/chou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Guizmo/chou Messages postés 2 Statut Membre -
Guizmo/chou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Je vous expose mon probleme, Voila que le 7 novembre je suis en possession de COD6 Modern Warfare 2. Apres avoir finis le jeu (environ 5 H de jeu) et commencer a peine le mode multi; d'un coup, un freeze avec le son du jeu qui tourne encore, au bout de quelque minutes retour sous windows en 4 bit signalant une erreur du pilote " nv4_disp" puis redemarrage. apres redemarrage , tout va bien , je pensais a une erreur passagere ( je reinstalle les pilotes , les derniers en dates d'apres mesdrivers.com) la meme chose se passe lorsque je lance le jeu. Mais cette fois affichage bloqué en 4Bit sans pouvoir changer , apres un bon nombres de manip un peu de partout je parviens a remettre l'affichage normal, pour etre fixé je relance le jeu. Pareil.
Sauf que cette fois impossible de reparer la chose. J'ai installer tout les pilotes possibles , fais une mise a jour du chipset de ma carte mere rien n'y fais , ma carte graphique a un code 10 dans le gestionnaire ( ce peripherique ne peu pas demarrer). Sur ma config j'ai fais tourner TES4 oblivion ( avec tout les plus beau mods , HDR ainsi que les graphismes a fond), need for speed shift en full aussi, COD4 en full egalement sans jamais avoir eu de probleme (mes jeux tournaient en 1280*1024). Ma CG aurais t'elle rendu l'ame ? aidez moi svp je ne sais plus quoi faire ! merci d'avance
Sauf que cette fois impossible de reparer la chose. J'ai installer tout les pilotes possibles , fais une mise a jour du chipset de ma carte mere rien n'y fais , ma carte graphique a un code 10 dans le gestionnaire ( ce peripherique ne peu pas demarrer). Sur ma config j'ai fais tourner TES4 oblivion ( avec tout les plus beau mods , HDR ainsi que les graphismes a fond), need for speed shift en full aussi, COD4 en full egalement sans jamais avoir eu de probleme (mes jeux tournaient en 1280*1024). Ma CG aurais t'elle rendu l'ame ? aidez moi svp je ne sais plus quoi faire ! merci d'avance
A voir également:
- Affichage Bloqué en 4Bit
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
c'est quoi comme CG ? essaye de la demonter et de la remettre, j'ai eu un prob de ce genre avec une 8800GT, je l'avais trop overclocké.
Ma carte graphique est une twintech Geforce 8600GT, je l'ai plusieur fois debranchée rebrancher sur les deux ports PCI-e de ma carte mere rien ne change , je l'ai aussi demontée ( retiré le ventilo du processeur) nettoyé la poussiere sur les modules de ram ainsi sur le gpu, remis un peu de pate thermique , sans succes....