[MSN] je n'arrive plus à aller sur msn!!pouvé
max
-
ines06270 Messages postés 2 Statut Membre -
ines06270 Messages postés 2 Statut Membre -
slt, tous les jours je vais discuter avec mes amis sur msn mesenger mais ce soir, je ne peux pas y aller!! Il m'indique qu'une nouvelle version de msn est disponible pour se connecter à msn messenger!! Y a-t'il un autre moyen pour se connecter??? Pouvez voue m'aider parce que cela fait déjà quelques heures que j'essaie de régler mon problème sans succès!! Si quelqu'un sait,qu'il m'aide svp!!
A voir également:
- [MSN] je n'arrive plus à aller sur msn!!pouvé
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Salut Max!!!
Je suis dans le meme cas que toi : normalement je papote tous les soir sur MSN avec mes amis, mais la mon pc me laisse pas le choix : pour me connecter il faut que je telecharge la nouvelle version, et quand j'essaye, ba un message s'affiche me disant qu'il n'a pas pu installer cette nouvelle version car mon ordi ne dispose pas d'internet explorer 6.0 mais de 5.5. Et quand j'essaye de mettre la version 6.0, ca n'arrive pas a installer tous les composants...
Tu as le meme probléme, ou c encore otre chose??
Une chose et sur c'est que je veux trouver une solution car la je desepere.....je veux pouvoir me connecter....
Donc si quelqu'un peux mon aider ce serait trés sympa.
Je suis dans le meme cas que toi : normalement je papote tous les soir sur MSN avec mes amis, mais la mon pc me laisse pas le choix : pour me connecter il faut que je telecharge la nouvelle version, et quand j'essaye, ba un message s'affiche me disant qu'il n'a pas pu installer cette nouvelle version car mon ordi ne dispose pas d'internet explorer 6.0 mais de 5.5. Et quand j'essaye de mettre la version 6.0, ca n'arrive pas a installer tous les composants...
Tu as le meme probléme, ou c encore otre chose??
Une chose et sur c'est que je veux trouver une solution car la je desepere.....je veux pouvoir me connecter....
Donc si quelqu'un peux mon aider ce serait trés sympa.
Si t'as une solution tu peux la dire stp?? Ca serait sympa pour ceux qui on des pb car on est plusieurs aparament...
rassurez vous j'ai le meme problème tres embettant et j'ai ((plutot j'avais msn beta)) et depuis je ne peux plus me connecter puisque mon ordi n'est pas compatible avec msn 7.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois ke je suis pas la seule...
Mais comment faire alors car bon si les ordi ne sont pas compatibles c pas super et tous mes contacsts sont sur msn.... sniff...
Mais comment faire alors car bon si les ordi ne sont pas compatibles c pas super et tous mes contacsts sont sur msn.... sniff...
mon msn marche po je fai comment sa matque depané et moi je fai reparé mai sa marche tjr pas sa me soul comment fair stp
va voir dans tes options internet si tu as coché autorisation mise à jour