[MSN] je n'arrive plus à aller sur msn!!pouvé

max -  
ines06270 Messages postés 2 Statut Membre -
slt, tous les jours je vais discuter avec mes amis sur msn mesenger mais ce soir, je ne peux pas y aller!! Il m'indique qu'une nouvelle version de msn est disponible pour se connecter à msn messenger!! Y a-t'il un autre moyen pour se connecter??? Pouvez voue m'aider parce que cela fait déjà quelques heures que j'essaie de régler mon problème sans succès!! Si quelqu'un sait,qu'il m'aide svp!!
A voir également:

11 réponses

Léti

Salut Max!!!
Je suis dans le meme cas que toi : normalement je papote tous les soir sur MSN avec mes amis, mais la mon pc me laisse pas le choix : pour me connecter il faut que je telecharge la nouvelle version, et quand j'essaye, ba un message s'affiche me disant qu'il n'a pas pu installer cette nouvelle version car mon ordi ne dispose pas d'internet explorer 6.0 mais de 5.5. Et quand j'essaye de mettre la version 6.0, ca n'arrive pas a installer tous les composants...
Tu as le meme probléme, ou c encore otre chose??
Une chose et sur c'est que je veux trouver une solution car la je desepere.....je veux pouvoir me connecter....
Donc si quelqu'un peux mon aider ce serait trés sympa.
0
nadevi Messages postés 859 Statut Membre 9

hello
va voir dans tes options internet si tu as coché autorisation mise à jour
0
Léti

Si t'as une solution tu peux la dire stp?? Ca serait sympa pour ceux qui on des pb car on est plusieurs aparament...
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

Bonjour Max,

Quelle version d'msn as-tu ?
0
scorpionne

rassurez vous j'ai le meme problème tres embettant et j'ai ((plutot j'avais msn beta)) et depuis je ne peux plus me connecter puisque mon ordi n'est pas compatible avec msn 7.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léti

Je vois ke je suis pas la seule...
Mais comment faire alors car bon si les ordi ne sont pas compatibles c pas super et tous mes contacsts sont sur msn.... sniff...
0
susu

moi je pense que franchement c est de la caqque msn!!! :-)
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bjr

pas du tout, il faut savoir se d'emmerder c'est tout, on est la pour aider les gens qui ne savent pas.

moi j'ai pas de problèmes avec msn !
0
nadevi Messages postés 859 Statut Membre 9 > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

hello
c vrai que c fatiguant à la fin de répondre toujours aux mêmes questions plusieurs post ont été déposé pour pouvoir vous dépanner faudrait peut être penser à les lire des fois

essayer ce qui vous a déjà été proposé et si ca marche toujours pas alors là oui...
0
cxr0le

huum sa nouus aide paa trop ...
0
440LVB

http://webmessenger.msn.com/?mkt=en-us

et vous cliquez sur le bouton
0
kevin

mon msn marche po je fai comment sa matque depané et moi je fai reparé mai sa marche tjr pas sa me soul comment fair stp
0
ines06270 Messages postés 2 Statut Membre

salut

je veux bien t'aider voila il faut que t'aille voir si ta date est actuelle est bien a l'année 2009 .
j'ai eu l meme probleme et mon oncle me la reparer en me faisant ca si sa marche pas dit moi

ciao bonne chance
0
ines06270 Messages postés 2 Statut Membre

salut

je veux bien t'aider voila il faut que t'aille voir si ta date est actuelle est bien a l'année 2009 .
j'ai eu l meme probleme et mon oncle me la reparer en me faisant ca si sa marche pas dit moi

ciao bonne chance
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

MSN est en panne ce soir.

Confirmation donnée par Microsoft ici : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

@+
0
rom

mwa je clique sur windiws live messenger et la fenêtre ne viens plus je sai pas pk
0
Fanny

Gros problème...mon ordinateur est connecté à Wifi et msn ne marche pas dessus.
Le problème c'est que j'essaie ebuddy, msn web et autres mais le controle parental me bloque.
N'y a t-il vraiment aucune solution?
0