[MSN] P'tite question au sujet d'MSN
Olivia
-
Olivia -
Olivia -
Bonsoir à tous!!
J'ai une petite question au sujet d'MSN... Merci de me repondre, svpppppp...
Je souhaite mettre à jour MSN Beta car mon ordi ne me laisse pas le choix, mais je n'y arrive pas.
Est-il possible alors à revenir à la verion anterieure d'MSN soit la 6.2 (je crois) sans que ca me pose de probléme? Pourquoi faut-il à tout prix mettre à jour msn beta pour pouvoir se connecter et parler à ses contacts?
J'ai une petite question au sujet d'MSN... Merci de me repondre, svpppppp...
Je souhaite mettre à jour MSN Beta car mon ordi ne me laisse pas le choix, mais je n'y arrive pas.
Est-il possible alors à revenir à la verion anterieure d'MSN soit la 6.2 (je crois) sans que ca me pose de probléme? Pourquoi faut-il à tout prix mettre à jour msn beta pour pouvoir se connecter et parler à ses contacts?
A voir également:
- [MSN] P'tite question au sujet d'MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonjour Olivia,
oui tu peux revenir à l'ancienne version, soit la 6.2, d'ailleurs c'est ce que je t'aurais conseillé, vu le nombre deplantage de la 7.0.
Il faut simplement que tu supprimes complètement la version Beta, dans "ajout/suppression programme", et tu télécharges la version 6.2, avec le lmien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
bonne journée
oui tu peux revenir à l'ancienne version, soit la 6.2, d'ailleurs c'est ce que je t'aurais conseillé, vu le nombre deplantage de la 7.0.
Il faut simplement que tu supprimes complètement la version Beta, dans "ajout/suppression programme", et tu télécharges la version 6.2, avec le lmien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
bonne journée
Merci, je vais tout de suite essayer de reinstaller la version 6.2, en esperant que je ne rencontre pas d'autres probléme en "chemin..".
@ Angel25
Je viens de reinstaller msn 6.2 mais quand j'ai voulu ouvrir ma session mon ordinateur m'a imposé une mise à jour et je suis donc "retombée" sur msn 7.0 mais cette derniére version n'a pas pu etre installer car il faut internet explorer 6.0 (et moi j'ai 5.5)
Et-il possible alors d'avoir msn 6.2 sans la mettre à jour?? ou alors il n'y a plus qu'msn 7.0 et de ce fait il faut internet explorer 6.0???
Je viens de reinstaller msn 6.2 mais quand j'ai voulu ouvrir ma session mon ordinateur m'a imposé une mise à jour et je suis donc "retombée" sur msn 7.0 mais cette derniére version n'a pas pu etre installer car il faut internet explorer 6.0 (et moi j'ai 5.5)
Et-il possible alors d'avoir msn 6.2 sans la mettre à jour?? ou alors il n'y a plus qu'msn 7.0 et de ce fait il faut internet explorer 6.0???
j'avais la 6.2, j'ai du faire une mise à jour et j'ai eu la 7.0, plantage sur plantage, je suis revenu à la 6.2, au début ( 4-5 fois ) il m'a demandé de télécharger la nouvelle je refusais, je pouvais pas me connecter, ca n'a pas duré longtemps, depuis j'ai tjs la 6.2, je me connectes tous les jours, et ca marche du tonnerre, aucun problème, j'ai juste refusé 4-5 fois de télécharger la nouvelle version, et depuis il ne me l'a plus demandé
D'accord, merci!
Mais quand tu refusais de telecharger la mise à jour tu pouvais quand meme dialoguer avec tes contacts? ou tu n'avais pas du tout accés à msn?
Car moi je peux pas voir si mes contacts sont en ligne, ca "coupe" ma connection... C'etait pareil pour toi??
Quand tu dis "4-5 fois" c'est 4-5 jours ?
Mais quand tu refusais de telecharger la mise à jour tu pouvais quand meme dialoguer avec tes contacts? ou tu n'avais pas du tout accés à msn?
Car moi je peux pas voir si mes contacts sont en ligne, ca "coupe" ma connection... C'etait pareil pour toi??
Quand tu dis "4-5 fois" c'est 4-5 jours ?
oui je ne pouvais pas me connecter à msn, car je refusais de télécharger la nouvelle version,
non c'était plutot 4-5 jours, mais ca peut varier chez les personnes, de tout ceux à qui j'ai conseillé de retélécharger la version 6.2, personne n'a reposté un problème, il faut juste prendre patience
bon courage
non c'était plutot 4-5 jours, mais ca peut varier chez les personnes, de tout ceux à qui j'ai conseillé de retélécharger la version 6.2, personne n'a reposté un problème, il faut juste prendre patience
bon courage
En fait (je viens de réessayer) et ca me met "une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez vous l'installer maintenant? OUI NON"
Et quand je met non, ca arrete la connection
Et quand je met oui, je peux pas installer la nouvelle version car j'ai pas internet explorer 6.0
Il faut que je fasse quoi alors? merci...
Et quand je met non, ca arrete la connection
Et quand je met oui, je peux pas installer la nouvelle version car j'ai pas internet explorer 6.0
Il faut que je fasse quoi alors? merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, mais le probéme c'est que j'ai besoin d'msn en ce moment...
Autrement tu saurais pas comment ca se fait que je n'arrive pas à telecharger intrenet explorer 6.0 en entier? Pourquoi il y a des compsants que j'arrive pas à telecharger? Je pourais faire comment pour tous les installer? merci...
Autrement tu saurais pas comment ca se fait que je n'arrive pas à telecharger intrenet explorer 6.0 en entier? Pourquoi il y a des compsants que j'arrive pas à telecharger? Je pourais faire comment pour tous les installer? merci...