PC vers VHS
Fermé
Poilu974
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2006
-
20 mai 2005 à 21:30
Utilisateur anonyme - 26 mai 2005 à 19:09
Utilisateur anonyme - 26 mai 2005 à 19:09
A voir également:
- PC vers VHS
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
43 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
23 mai 2005 à 23:30
23 mai 2005 à 23:30
maintenant que ta connexion magneto => pc est bien retrouvée ,
tu n'y touches plus pour l'instant
je reprends le poste <47>
http://www.msicomputer.com/product/netpc/netpc_detail.asp?model=TV@nywhere_Master
7 - Audio Line Out
c'est la sortie audio qu'il peut reprendre
il lui faut une prise vidéo identique soit à la 4 , soit à la 5 en sortie sur le PC
poste <57> , tu mets que tu as une sortie S-video sur ta carte graphique
si tu avais un autre selecteur péritel, se serait nettement mieux
celui-ci aurait son sélecteur sur IN
il te faudrait:
- un sélecteur in/out péritel
- un câble S-vidéo
- et faire un câble stéréo : à une extrémité 2 RCA et à l'autre extrémité une fiche jack mâle de 3,5 mm
à+
tu n'y touches plus pour l'instant
je reprends le poste <47>
http://www.msicomputer.com/product/netpc/netpc_detail.asp?model=TV@nywhere_Master
7 - Audio Line Out
c'est la sortie audio qu'il peut reprendre
il lui faut une prise vidéo identique soit à la 4 , soit à la 5 en sortie sur le PC
poste <57> , tu mets que tu as une sortie S-video sur ta carte graphique
si tu avais un autre selecteur péritel, se serait nettement mieux
celui-ci aurait son sélecteur sur IN
il te faudrait:
- un sélecteur in/out péritel
- un câble S-vidéo
- et faire un câble stéréo : à une extrémité 2 RCA et à l'autre extrémité une fiche jack mâle de 3,5 mm
à+
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
26 mai 2005 à 18:41
26 mai 2005 à 18:41
Bonjour,
J'ai revérifié mes schémas, un détail que j'avais omis dans le circuit actuel de Poilu974:
Comment est la connectique à l'intérieur de la prise péritel ?
Je parles naturellement de celle en terminal de liaison boitier in/out<=> video. Pour ouvrir cette prise:
-Dévisser l'obus de maintien de la coque au point d'entrée du câble.
-Reculer cette obus et écarter doucement les deux éléments de la coque suivant la coupe longitudinale (pour ne pas casser les picots de maintien).
Les fils ne sont pas seulement relier à une broche externe, certains sont dédoublés ou un cordon relie des broches entre elles.
Détails de ces liaisons, SVP ? Il est possible que ces liaisons ne correspondent pas auxs besoins de Poilu.
J'ai revérifié mes schémas, un détail que j'avais omis dans le circuit actuel de Poilu974:
Comment est la connectique à l'intérieur de la prise péritel ?
Je parles naturellement de celle en terminal de liaison boitier in/out<=> video. Pour ouvrir cette prise:
-Dévisser l'obus de maintien de la coque au point d'entrée du câble.
-Reculer cette obus et écarter doucement les deux éléments de la coque suivant la coupe longitudinale (pour ne pas casser les picots de maintien).
Les fils ne sont pas seulement relier à une broche externe, certains sont dédoublés ou un cordon relie des broches entre elles.
Détails de ces liaisons, SVP ? Il est possible que ces liaisons ne correspondent pas auxs besoins de Poilu.
Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 19:09
26 mai 2005 à 19:09
la connectique in/out à l'arrière d'un magnéto est loin d'être fiable, j'en ai fait l'expérience. L'idéal reste pour moi de disposer d'un magnéto avec entrée video en facade sur composite et ça marche
Je suis surpris que tous les magnétos actuels ne disposent pas de cette fonction alors que les miens datent déjà de 5 ans
Je suis surpris que tous les magnétos actuels ne disposent pas de cette fonction alors que les miens datent déjà de 5 ans