Besoins d'aide SVP Urgent .

crazy-love92260 Messages postés 18 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème , et je recherche de l'aide Svp .
J'ai un acer aspire 5920 serie portable . Je viens de remettre le pc a zéro , grâce au cd de formatage . Tous a bien marcher , mais a chaque fois que j'allume mon pc , sur mon bureau une page s'affiche ( ACER LAUNCH ) , il n'y pas de croix pour la fermer . J'ai tout essayer , echap , CTRL+FN , mais rien ne marche .

Aider moi SVP !

Merci et a bientôt .

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Pour remettre ton Acer a neuf, le plus simple est de passer par CETTE ASTUCE.

Cordialement,
Weet
0
crazy-love92260 Messages postés 18 Statut Membre

C'est gentil , mais ce n'est pas mon probleme .
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"Tous a bien marcher , mais a chaque fois que j'allume mon pc , sur mon bureau une page s'affiche ( ACER LAUNCH ) , il n'y pas de croix pour la fermer."

Donc tout n'a pas bien marché ^^

Le problème viens certainement de la procédure de "remise a zéro" via les CD qui n'est pas particulièrement stable chez Acer.

"C'est gentil , mais ce n'est pas mon probleme."

En faisant une restauration usine avec la méthode donnée ci dessus, c'est plus rapide et beaucoup plus stable.
Donc oui, je pense que cela peux être ton problème =)
0