[MSN] Pb avec msn nouvelle version et internet 6.0
Léti
-
sonny -
sonny -
Bonjour!
J'ai un petit soucis avec msn...et internet explorer...
En effet pour pouvoir telecharger la nouvelle version d'msn 7.0 il faut internet explorer 6.0, or je dispose de la version 5.5 et quand j'essaye de telecharger la version 6.0 c'est un echec...
J'ai windows millennium, qu'elles peuvent etre les raisons qui font que je n'arrive pas a mettre internet explorer 6.0???
Y a t-il une solution pour ne pas etre obliger de prendre cette nouvelle version et garder celle que je possede en ce moment?
Merci de m'aider s'il vous plais car l'informatique n'est pas mon domaine, et j'ai besoin d'msn....
Merci à ceux qui peuvent m'aider en esperant avoir des renseignements bientôt..
J'ai un petit soucis avec msn...et internet explorer...
En effet pour pouvoir telecharger la nouvelle version d'msn 7.0 il faut internet explorer 6.0, or je dispose de la version 5.5 et quand j'essaye de telecharger la version 6.0 c'est un echec...
J'ai windows millennium, qu'elles peuvent etre les raisons qui font que je n'arrive pas a mettre internet explorer 6.0???
Y a t-il une solution pour ne pas etre obliger de prendre cette nouvelle version et garder celle que je possede en ce moment?
Merci de m'aider s'il vous plais car l'informatique n'est pas mon domaine, et j'ai besoin d'msn....
Merci à ceux qui peuvent m'aider en esperant avoir des renseignements bientôt..
A voir également:
- [MSN] Pb avec msn nouvelle version et internet 6.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
18 réponses
Salut!!
coment cela c'est un échec? Le téléchargement ne débute pas?
Ou c'est L'INSTALLATION qui échoue?
:-)
coment cela c'est un échec? Le téléchargement ne débute pas?
Ou c'est L'INSTALLATION qui échoue?
Ba en fait ca fait comme si ca telecharge pi arrivé a la fin, j'ai un message comme quoi ca na pas pu etre installé car g pas la version internet explorer 6.0.
J'ai donc essayé d'installer internet explorer 6.0 mais ca me met que tout n'a pas pu etre installé et le peu qui est installé ne suffit pas pour msn...
Faut que je fasse quoi moi maintenant pour avoir msn???....???
Moi la version précédente me suffisait largement, pourquoi est-on obligé de mettre les mises à jours??
[merci de m'avoir rep et merci d'essayé de m'aider car l'info c vraiment pas ma tasse de thé.... :-) ]
J'ai donc essayé d'installer internet explorer 6.0 mais ca me met que tout n'a pas pu etre installé et le peu qui est installé ne suffit pas pour msn...
Faut que je fasse quoi moi maintenant pour avoir msn???....???
Moi la version précédente me suffisait largement, pourquoi est-on obligé de mettre les mises à jours??
[merci de m'avoir rep et merci d'essayé de m'aider car l'info c vraiment pas ma tasse de thé.... :-) ]
réessaye à partir d'ici
=>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr
=>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr
J'ai exactement le même problème!
je suis sous Windows ME et IE5.5.
Quand je veux mettre à jour la version IE5.5 en IE6.0, la mise à jour échoue, avec la réponse suivante:
"Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire."
Même après avoir "réparé" IE5.5 (démarrer/parametre/panneau config/ajout supp prog/internet et outil internet/réparer), ça plante...
Avez vous trouvé la solution?
Quand je veux mettre à jour la version IE5.5 en IE6.0, la mise à jour échoue, avec la réponse suivante:
"Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire."
Même après avoir "réparé" IE5.5 (démarrer/parametre/panneau config/ajout supp prog/internet et outil internet/réparer), ça plante...
Ok, je vais essayé, mais j'espere que cette fois ci j'aurais plus de soucis... lool
C'est pour telecharger internet explorer 6.0? C bien ca???
Bon de toute facon, je verais bien en cliquant sur le lien...
Ba, je vais essayer et je te tiens au courant, merci!!!
C'est pour telecharger internet explorer 6.0? C bien ca???
Bon de toute facon, je verais bien en cliquant sur le lien...
Ba, je vais essayer et je te tiens au courant, merci!!!
Ba je viens d'aller sur le lien et en fait, c deja de la que j'ai tenter plusieurs fois d'installer IE 6.0 et que ca avait echoué tout le temps....
y a t'il un autre moyen??
Autrement on peut pas remettre une ancienne version d'msn, où IE 5.5 suffit?
Merci de me rep svp.....
y a t'il un autre moyen??
Autrement on peut pas remettre une ancienne version d'msn, où IE 5.5 suffit?
Merci de me rep svp.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je viens d'essayer de le telecharger et... ca marche pas, pfff...
Comment je peux faire maintenant??
Comment je peux faire maintenant??
Désoler j'ai envoyer le mess par erreur donc je reprend....
Je suis sur le site mais tu sais on peut pas dire que je sois une boss en internet (loin très loin de la) et plus particulièrement en ce qui concerne ce genre de site alors bah si tu pouvais me dire dans quelle partie il faut que j'aille pour résoudre mon problème ca serai sympa lol (je suis une boulette en internet :))
Je suis sur le site mais tu sais on peut pas dire que je sois une boss en internet (loin très loin de la) et plus particulièrement en ce qui concerne ce genre de site alors bah si tu pouvais me dire dans quelle partie il faut que j'aille pour résoudre mon problème ca serai sympa lol (je suis une boulette en internet :))
Pour avoir msn messeger
sans avoir internet 7.0
il faut telechargex FIREFOX (1 autre internet)
un fois le telechargement effectué
telechager TRILLIAN
qui une foi installé
va ouvrir msn
voilà
pr l telechargements
rdv sur
http://www.01net.com/telecharger/index.htm
sans avoir internet 7.0
il faut telechargex FIREFOX (1 autre internet)
un fois le telechargement effectué
telechager TRILLIAN
qui une foi installé
va ouvrir msn
voilà
pr l telechargements
rdv sur
http://www.01net.com/telecharger/index.htm
salut moi j'ai un autre probleme je suis sous windows 98 et quand j'installe msn 7.0 ça me dit que il me faut internet explorer 6.0 ou ulterieur et moi j'ai le 5.5 donc comment faire pour installer msn faut il une autre version msn...laquelle???
Bonjour
J'ai bien suivi vos recommandations au sujet de firefox ( ca marche très bien )
mais pour trillian je ne comprends pas bien:
Comment faire pour pouvoir le mettre en francais
-comment faire pour mettre MSN grace à trillian ou est ce que trillian remplace msn messenger ?
car selon vos recommandations il correspond aux ordi qui on une configuration minimale ( windows millenium )
Merci de m'aider à y voir plus clair
J'ai bien suivi vos recommandations au sujet de firefox ( ca marche très bien )
mais pour trillian je ne comprends pas bien:
Comment faire pour pouvoir le mettre en francais
-comment faire pour mettre MSN grace à trillian ou est ce que trillian remplace msn messenger ?
car selon vos recommandations il correspond aux ordi qui on une configuration minimale ( windows millenium )
Merci de m'aider à y voir plus clair
bonjour j'ai exactement le même problème sauf que moi mon ordinateur tourne sous windows 98 seconde edition car j'avais eu un problème avec mon ordi et je ne peut plus mettre xp
comment pui-je faire pour avoir une version de msn ki ne nécéssite pas d'avoir ie7ou6 ??
dans l'attente de vous relire je vous remercie
comment pui-je faire pour avoir une version de msn ki ne nécéssite pas d'avoir ie7ou6 ??
dans l'attente de vous relire je vous remercie
Bonjour,
Bonjour,
moi aussi jai ce probleme jai supprimer internet explorer 5.5 et je marche avec firefox mais je narrvie pas a installer intrnetexplorer 6 pour pouvoir mettre msn7.0 ; car quand je commence l'installation il me dise quil manque des fichiers a installée
moi aussi jai ce probleme jai supprimer internet explorer 5.5 et je marche avec firefox mais je narrvie pas a installer intrnetexplorer 6 pour pouvoir mettre msn7.0 ; car quand je commence l'installation il me dise quil manque des fichiers a installée
BONJOUR A TOUS !!!!!!!
Donc voila je vous explique mon probléme, j' ai un 2éme ordinateur assez ancien (pour ne pa dire préhistorique) , il est sous windows 98 et n' est pas trés puissant en restant gentil
Voici les détails de la "bêtes"
Mémoire: 254,0 Mo de Ram
Ressource système: 41% libre
Systéme de fichiers: 32 bits
Mémoire virtuelle: 32 bits
Compréssion de disque: non inslallé
Carte PC Card(PCMCIA): Aucun emplacement PC Card n'est installlé
C 'est sur, ce n' est pas un PC de Gamers!!!
Avec cette ordinateur je n'arrive pas a télécharger,est-ce dû a l' ancienneté du matériel?, je ne sais pas, à vous de me répondre! MERCI ENCORE
Donc voila je vous explique mon probléme, j' ai un 2éme ordinateur assez ancien (pour ne pa dire préhistorique) , il est sous windows 98 et n' est pas trés puissant en restant gentil
Voici les détails de la "bêtes"
Mémoire: 254,0 Mo de Ram
Ressource système: 41% libre
Systéme de fichiers: 32 bits
Mémoire virtuelle: 32 bits
Compréssion de disque: non inslallé
Carte PC Card(PCMCIA): Aucun emplacement PC Card n'est installlé
C 'est sur, ce n' est pas un PC de Gamers!!!
Avec cette ordinateur je n'arrive pas a télécharger,est-ce dû a l' ancienneté du matériel?, je ne sais pas, à vous de me répondre! MERCI ENCORE