Probleme acces a compte du site credit foneir

Fermé
rld - 27 nov. 2009 à 10:04
 gigout54 - 12 janv. 2013 à 22:07
Bonjour,

Sur PC P4 WINDOWS XP IE8 et FIREFOX
J'accede sans probleme à tous mes comptes bancaires "la banque postale, credit mutuel, bnp ... "par contre dès que je suis sur la page d'accueil du site "crédit foncier de france" il m'est impossible d'acceder plus loin, que ce soit avec IE8 ,avec affich de compatibilite, ou avec Firefox .Les cases permettant la saisie d'identifiants apparaissent furtivement et disparaissent sans retour..avec en prime un blocage du site necessitant un "ctr alt sup, terminer maintenant.!
J'ai vérifié l'activation des fonction SSL2.0 3.0 TLS1.0.controlé que Softpub était bien inscrit dans le registre, essayé en désactivant Norton pare feu et antivirus.
Firefox indique "le certificat du pair a une signature invalide"
J'ai signalé cela et interrogé plusieurs fois le Credit foncier qui m'a répondu ne pas rencontrer ce problème avec ses autres clients !
Quelqu'un a peut être la solution à mon problème ,
MERCI
rld
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
dites au Crédit Foncier que j'ai le même problème ! Le plus étonnant c'est que : sur un PC portable sous Vista, avec Firefox 3.6.10, je n'ai pas de problème, alors que sur un autre PC portable, "de la même marque", toujours avec Firefox 3.6.10, mais... sous Win 7, je rencontre le problème ! Tout est pourtant identique (la version 2010 de Bitdefender est la même, etc). excepté l'utilisation de Vista dans la configuration qui fonctionne et Win 7 dans celle qui qui ne fonctionne pas.
Fort de votre expérience, je ne vais pas passer des heures avec le CF s'ils sont incapables de résoudre cette énigme "puisqu'ils n'ont jamais entendu parler de tels soucis...".
0
idem pour moi je ne vois que 1 seconde les cases pour taper les identifiant ensuite plus rien
0
Depuis plus d'un an je reviens régulièrement sur le site du crédit foncier, et je rencontre systhématiquement ce même soucis d'affichage. J'en ai fait part au C.Foncier par mail et tjrs sans réponse. Fuyer cette banque... c'est que des emmerdes.
0
Même problème, rien ne s'affiche sur la page principale, uniquement les liens sur les côtés!!
0
meme soucis,deja nous avons été devant les tribunaux avec eux,j espere que cf ne fait pas un bug juste pour que nous ne puissions pas accéder a l écheancier du pret!
Ca ne serait pas étonnant!
0