Problème dualscreen
HibikiKun
Messages postés
98
Statut
Membre
-
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur un PC en XP installé une carte graphique Nvidia geforce (6000 de mémoire) et branché 2 écrans dessus.
Ils sont paramétrés en dualscreen (2 affichages différents). Tout marche parfaitement, sauf que...
Le but était d'utiliser le 2ème écran pour visualisé l'image des Webcams. Pour ça j'ai installé un logiciel fournit : SuperDVR.
Le problème avec cette application c'est qu'on ne peut la déplacer (pas de glisser ni clique droit, rien). Et que celle-ci s'ouvre automatiquement sur le 1er écran.
Comment puis je faire pour lui dire de s'ouvrir automatiquement sur le 2ème écran. J'ai consulté la doc fournie avec le logiciel rien, pas trouvé plus dans les options de la carte graphique.
Merci de votre aide.
J'ai sur un PC en XP installé une carte graphique Nvidia geforce (6000 de mémoire) et branché 2 écrans dessus.
Ils sont paramétrés en dualscreen (2 affichages différents). Tout marche parfaitement, sauf que...
Le but était d'utiliser le 2ème écran pour visualisé l'image des Webcams. Pour ça j'ai installé un logiciel fournit : SuperDVR.
Le problème avec cette application c'est qu'on ne peut la déplacer (pas de glisser ni clique droit, rien). Et que celle-ci s'ouvre automatiquement sur le 1er écran.
Comment puis je faire pour lui dire de s'ouvrir automatiquement sur le 2ème écran. J'ai consulté la doc fournie avec le logiciel rien, pas trouvé plus dans les options de la carte graphique.
Merci de votre aide.
8 réponses
clique droit sur la fenetre que tu veux sur la barre des tache et normalement tu peux afficher sur le deuxéme écran
Merci de la réponse.
Malheureusement le clique droit même dans la barre des taches ne fait rien. Aucun menu n'apparait.
Une autre idée ?
Malheureusement le clique droit même dans la barre des taches ne fait rien. Aucun menu n'apparait.
Une autre idée ?
déconnete un écran va sur le site de nvidia télecharge les pilote et désintaller les ancien puis réintalle les et reconnecte le 2éme écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais je ne pense pas que le problème vienne vraiment de la carte graphique plus de l'application utilisée.
Ce qu'il me faudrait c'est une astuce pour pouvoir choisir au lancement d'une application sur quel écran celle-ci va se lancer.
Mais j'essayerais tout de même une mise à jour des pilotes. Ca ne coute rien.
MErci
Ce qu'il me faudrait c'est une astuce pour pouvoir choisir au lancement d'une application sur quel écran celle-ci va se lancer.
Mais j'essayerais tout de même une mise à jour des pilotes. Ca ne coute rien.
MErci
chez moi j'ai 2 écran branché sur une hd4850 et par glisser déposé sa fonctionne trés bien ce qui permet de regarder un film et en mêmé temps parler sur msn ou aller sur internet