Probleme internet
bachari12
Messages postés
48
Statut
Membre
-
bachari12 Messages postés 48 Statut Membre -
bachari12 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur a connection internet , mais je n'arrive pas connecte sur mozilla firefox ; ni sur internetxplorere,
si quelqu'un peu m'aider
amicalement
mon ordinateur a connection internet , mais je n'arrive pas connecte sur mozilla firefox ; ni sur internetxplorere,
si quelqu'un peu m'aider
amicalement
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
15 réponses
salut
alors tes sur que tu et conecté
regarde dans la bare d'outil pour voir si tu capte bien car des fois il se conect mais vu que il capte pas bien sa ce conect pas
sinon tu a pas modifier les paramètres par défaut de firefox ou exploreur?
alors tes sur que tu et conecté
regarde dans la bare d'outil pour voir si tu capte bien car des fois il se conect mais vu que il capte pas bien sa ce conect pas
sinon tu a pas modifier les paramètres par défaut de firefox ou exploreur?
Bonjour,
Est-ce que en bas à droite sur ta barre des taches (par défaut) l'icône internet avec les deux écrans superposés a un petit disque bleu dessus ?
Est-ce que en bas à droite sur ta barre des taches (par défaut) l'icône internet avec les deux écrans superposés a un petit disque bleu dessus ?
Peux-tu me dire chez quel opérateur tu es ?
Tape sur le pc qui ne fonctionne pas 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, une fois ici dis moi que c'est bon.
Tape sur le pc qui ne fonctionne pas 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, une fois ici dis moi que c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc normalement, il te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, si oui
Tape admin en nom d'utili. et frappe admin en mot de passe. Quel FAI as-tu ?
Tape admin en nom d'utili. et frappe admin en mot de passe. Quel FAI as-tu ?
ok moi j'utiliser une connxion wifi securisé !donc je met le clef wifi et il se active normalement , meme je me connecte normalement avec Gigatribe , sauf internet explorer et mozilla , sinon mon connection et normal
merci une fois de plus de ton aide
merci une fois de plus de ton aide
no se ne pas telecharger , mais je installer logiciel gigatribe pour les partage des musique , sinon mon connexion et bonne , mais je n'arrive pas me connecte sur une de site
en bref je suis a l'est du tchad et je suis connecte sur un reseau wifi provenant de systeme vsat installer par UNHCR dans le cadre humanitaire
Ah bah ça explique tout alors, tu n'as jamais eu internet par ce réseau là ?
Si oui c'est qu'il y a une protection au niveau des adresses MAC des ordinateurs.
Si oui c'est qu'il y a une protection au niveau des adresses MAC des ordinateurs.
moi je suis charger de l'informatique au sein de notre institution , le matin une de notre collegue elle est partie en vaccance vers europe et son arrive" elle a eu cette probleme et elle ma donnée de voir sont probleme , mais sa ma fait buzar , car ya connection , safiche icone de connexion normal et elle n'arrive pas ouvrir une site internet ,,,, surtous internet xplore , mouzilla
Aie aie aie Bachari t'as été recruté comment, parce que expert en informatique avec de telles fautes ça fait peur même tes phrases ne sont pas compréhensives. Bref c'est parce que le modem n'accepte pas la connexion soit parce que les ID ne sont pas bon, soit c'est l'adresse MAC qui n'est pas entrée dans le modem, la seule solution légale c'est de se brancher au modem par câble donc aucune solution pour vous quoi, à moins de demander l'accès au fournisseur comme l'accueil d'un bâtiment qui possède le modem -)
ok merci:::::::::::::: mais je ne suis expert informatique ami , je suis techncien audio numerique et pour qu'oi je suis technicien radio et charger de l'informatique , autre chose l'ordinateur etait connecté avec plusieurs connection sans fil et elle a fait des bettise peut etre .
donc la connexion internet et bonne , ca ve dire elle a la connexion ; mais elle n'arive pas se connecté sur le site ou ouvrire sa boite mail.bref pour qu'oi je demande aide et me traite comme vo rien
cordialement
donc la connexion internet et bonne , ca ve dire elle a la connexion ; mais elle n'arive pas se connecté sur le site ou ouvrire sa boite mail.bref pour qu'oi je demande aide et me traite comme vo rien
cordialement