Mémoire non reconnue
gldt83
-
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu passer mon netbook Samsung (NC10) à 2G. cela ne fonctionne pas.
je me suis rendu dans un assembleur informatique et fait un essai avec de la mémoire de marque.
cela ne fonctionne pas.
Il y a t-il des solutions?
Merci
j'ai voulu passer mon netbook Samsung (NC10) à 2G. cela ne fonctionne pas.
je me suis rendu dans un assembleur informatique et fait un essai avec de la mémoire de marque.
cela ne fonctionne pas.
Il y a t-il des solutions?
Merci
A voir également:
- Mémoire non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand vous faites un post essayez d'être plus précis, on sait pas de quelle mémoire tu nous parles, on se doute que c'est la mémoire vive mais on est pas sur alors si on part sur de mauvaises bases ça ne va pas quoi...
Est-ce que si c'est bien la mémoire vive, tu as pris celle qui correspond avec ton ordinateur ? Pour ça demander à un informaticien qu'il examine ton ordinateur et te dise d'acheter cette barrette de préférence.
Quand vous faites un post essayez d'être plus précis, on sait pas de quelle mémoire tu nous parles, on se doute que c'est la mémoire vive mais on est pas sur alors si on part sur de mauvaises bases ça ne va pas quoi...
Est-ce que si c'est bien la mémoire vive, tu as pris celle qui correspond avec ton ordinateur ? Pour ça demander à un informaticien qu'il examine ton ordinateur et te dise d'acheter cette barrette de préférence.