Aucun espace disque utilisé après install...

holycasto -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer linux ( fédora ) sur mon ordinateur. Après avoir créer ma partition et avoir installer fédora sur celle-ci pour pouvoir booter window 7 ou fédora, lorsque je regarde l'espace disque utilisé dans la fenêtre de gestion des disques, on m'affiche le disque C sur lequel se trouve Win 7 et une autre partition de 40Go que j'ai moi même créer. Fédora est installer sur cette partition mais on me dit qu'il y a 100% d'espace inutiliser alors que je viens tout juste d'installer le S.E. dessus et qu'il est fonctionnel... soit le S.E. est invisible ce qui me surprendrais fortement... non ?? XD Alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on m'affiche qu'il y a 100% d'espace inutiliser ??? J'ai vérifier sur le C: si l'espace disque avait diminuer et elle était la même, absolument rien n'a changer sauf la création de ma partition 40Go....
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
dans ordinateur ,
voit tu tes deux disques ( lettre différentes C & ? ) et leur utilisation .
et au démarrage as tu le choix du boot d'un de tes deux systèmes ?
0