A voir également:
- Windows 7 et bandes noires, injouable
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Bonjour, j'avais exactement le même problème sur Warcarft 3 sous Windows 7, alors que tout marchait sous vista.
J'ai modifié la résolution dans l'éditeur du registre, redémarrer et hop impecc^^
Marche à suivre :
Lancer "regedit" (Démarrer, puis taper regedit si vous ne savez pas ou est l'appli)
Dans l'arborrescence aller sur HKEY_CURRENT_USER
Puis Software, Blizzard entertainement, Warcraft III, Video
Et la vous modifiez la résolution en mettant celle souhaitée dans les fichiers suivants:
resheight 1440 décimale (dans votre cas)
reswidth 900 hexadécimale
Un petit reboot et noramlement c'est opé ;)
J'ai modifié la résolution dans l'éditeur du registre, redémarrer et hop impecc^^
Marche à suivre :
Lancer "regedit" (Démarrer, puis taper regedit si vous ne savez pas ou est l'appli)
Dans l'arborrescence aller sur HKEY_CURRENT_USER
Puis Software, Blizzard entertainement, Warcraft III, Video
Et la vous modifiez la résolution en mettant celle souhaitée dans les fichiers suivants:
resheight 1440 décimale (dans votre cas)
reswidth 900 hexadécimale
Un petit reboot et noramlement c'est opé ;)
Rebonjour,
par un heureux hasard les jeux se relancent en mode plein écran sans bandes noires je ne sais pas pourquoi... je n'ai touché à rien et pouf :/
par contre, mon problème de lag reste identique, je ne comprends pas pourquoi j'ai des mini coup de lag incessant sur mes jeux comme CSS ou TF2, quelqu'un aurait une solution? je dispose pourtant d'une bonne connexion et je ne suis pas en wifi ...
par un heureux hasard les jeux se relancent en mode plein écran sans bandes noires je ne sais pas pourquoi... je n'ai touché à rien et pouf :/
par contre, mon problème de lag reste identique, je ne comprends pas pourquoi j'ai des mini coup de lag incessant sur mes jeux comme CSS ou TF2, quelqu'un aurait une solution? je dispose pourtant d'une bonne connexion et je ne suis pas en wifi ...