"probleme avec ma corbeille"
jovar63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
bonjour, je ne sais pas si mon message est passé c'est la raison pour laqu'elle j'en écris un autre, concernant ma corbeille qui ne se remplit plus, lorsque je supprime un fichier ou autre, cela se supprime directement, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.jovar63
A voir également:
- Ouvrir ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
11 réponses
Salut Jovar63
Vas sur le Bureau, fait un clic Droit sur la Corbeille, tu choisis l'option Propriétés, tu Décôche la case->
Aller, amuse-toi bien et @+.
Vas sur le Bureau, fait un clic Droit sur la Corbeille, tu choisis l'option Propriétés, tu Décôche la case->
Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille.Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés., et tu clique sur OK pour valider.
une corbeille ne sert a rien!!!!!!!
ah si a encombrer le bureau!
ah si a encombrer le bureau!
Salut Insomniak
Une corbeille ça ne sert à rien!!!, là, tu m'épate.
Pour toi, c'est peut-être le cas, car tu es peut-être sûr de toi quand tu efface un fichier définivement, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et loin s'en faut.
Combien de personnes, viennes sur des forums demander de l'aide car elles ne savent plus où sont passer des fichiers qu'elles ont virés malencontreusement, si elles n'avaient pas la corbeille(à part quelques logs qui permettent leur récupération), comment elles feraient pour s'en sortir ?
De toute façon, même si pour toi ce n'est qu'une question d'esthétique ou d'encombrement, tu sais aussi bien que moi, qu'il suffit de faire un racourcis du bureau dans la barre des tâches et d'enlever les icônes de sur le bureau pour que ça ne gène plus.
Une corbeille ça ne sert à rien!!!, là, tu m'épate.
Pour toi, c'est peut-être le cas, car tu es peut-être sûr de toi quand tu efface un fichier définivement, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et loin s'en faut.
Combien de personnes, viennes sur des forums demander de l'aide car elles ne savent plus où sont passer des fichiers qu'elles ont virés malencontreusement, si elles n'avaient pas la corbeille(à part quelques logs qui permettent leur récupération), comment elles feraient pour s'en sortir ?
De toute façon, même si pour toi ce n'est qu'une question d'esthétique ou d'encombrement, tu sais aussi bien que moi, qu'il suffit de faire un racourcis du bureau dans la barre des tâches et d'enlever les icônes de sur le bureau pour que ça ne gène plus.
salut iron1957, j'ai vérifié et la case est décochée, c'est vrai insomniak que la corbeille ne sert à pas grand chose mais je voulais savoir pourquoi ce phénomène, merci à vous de vous interessé à mon problème
bonjour iron1957, je n'ai toujours pas de corbeille normale, l'autre jour je t'ai dit que la case "ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille" etait décochée et j'en suis toujours là merci d'avance pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours dans les propriétés de la corbeille, essaie d'augmenter le % de la taille (il te reste de la place sur le disque dur ??).
salut
as tu essayeé d'augmenter la taille de la corbeille avec le curseur?
déolé pour mon precedent message c'etait hors sujet!
a+
as tu essayeé d'augmenter la taille de la corbeille avec le curseur?
déolé pour mon precedent message c'etait hors sujet!
a+
salut à vous , j'etais à 60% et j'ai augmenté jusqu'à 92% il me reste 2.95 go sur mon disque dur, je viens d'essayer et c'est toujours pareil, ciao à bientôt.
pour ce qui est de ta plaisanterie insomniak, je ne t'en veux pas du tout, jovar63.
pour ce qui est de ta plaisanterie insomniak, je ne t'en veux pas du tout, jovar63.
salut
ben il faudait que tu vire tout ce qui t'ai inutile:
dossiers ,fichiers, programmes inutilisés etc
bon le mieux serait d'investir dans 1 second disque ou tu pourrait stocker toutes sortes de données et ainsi donner de l'air a ton disque systeme!
un 40 giga par exemple ça doit pas etre si cher voir 60 ou 80
a+
ben il faudait que tu vire tout ce qui t'ai inutile:
dossiers ,fichiers, programmes inutilisés etc
bon le mieux serait d'investir dans 1 second disque ou tu pourrait stocker toutes sortes de données et ainsi donner de l'air a ton disque systeme!
un 40 giga par exemple ça doit pas etre si cher voir 60 ou 80
a+