Windows n'a pas pu démarrer aider moi svp
Résolu
wael06vl
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Calmos en attendant Messages postés 26 Statut Membre -
Calmos en attendant Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionne plus l'écrans et tous noirs et il me dissent windows n'a pas pue démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.Veuillez rendre compte de ce problème comme :
Le progamme de chargement e eu besoin de DLL pour le noyau. Svp aider moi dite moi que faire! Merci
Mon ordinateur ne fonctionne plus l'écrans et tous noirs et il me dissent windows n'a pas pue démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.Veuillez rendre compte de ce problème comme :
Le progamme de chargement e eu besoin de DLL pour le noyau. Svp aider moi dite moi que faire! Merci
A voir également:
- Windows n'a pas pu démarrer aider moi svp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Il me propose la touche f1 ou f10 il ya marqué COMPAQ rouge en desous f1 et f10 mé apré ca fait un écran tout noir en marquant ce messaage c'est koi le safe boot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'appuis sur f10 sa ne marche pas mais quand j'apuis sur f1 il ya un tableux ou ya 4 truc principal
, avancé, alimentation, démarrage et quitter mais je ne c'est pas koi faire
, avancé, alimentation, démarrage et quitter mais je ne c'est pas koi faire
Bonsoir,
J'ai un portable qui ne fonctionne plus, après avoir voulu ajouter un logiciel windows.
A part l'écran d'allumage "fujitsu siemens" et la demande de mon mot de passe, je n'ai plus rien.
WINDOWS n'apparaît plus ?
Après quelques secondes de "vie" du petit trait en haut à gauche de l'écran celui-ci
reste en gris bleu !
Jusqu'à maintenant j'arrivais à me débrouiller en cas d'incident avec les fiches F2, F5, F8, ET autre F12
mais là je ne sais pas. je suis à bout,
Qui peut m'aider svp ?
Merci.
ps : vista premium sur amilo xi 2528
J'ai un portable qui ne fonctionne plus, après avoir voulu ajouter un logiciel windows.
A part l'écran d'allumage "fujitsu siemens" et la demande de mon mot de passe, je n'ai plus rien.
WINDOWS n'apparaît plus ?
Après quelques secondes de "vie" du petit trait en haut à gauche de l'écran celui-ci
reste en gris bleu !
Jusqu'à maintenant j'arrivais à me débrouiller en cas d'incident avec les fiches F2, F5, F8, ET autre F12
mais là je ne sais pas. je suis à bout,
Qui peut m'aider svp ?
Merci.
ps : vista premium sur amilo xi 2528