Pb avec mon appareille photo numérique
ooopopo
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon appareille photo numérique quand j'appuie sur le bouton pour faiire une photo il me dit cards protect : carte protege que faiire je voudrer prendre des photos se soir car j'ai de la famille chez moi et je veux garder des souvenirs reponder moi viite stp
j'ai un probleme avec mon appareille photo numérique quand j'appuie sur le bouton pour faiire une photo il me dit cards protect : carte protege que faiire je voudrer prendre des photos se soir car j'ai de la famille chez moi et je veux garder des souvenirs reponder moi viite stp
A voir également:
- Pb avec mon appareille photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
bien si ce message est apparu, c'est que ta carte est protégée. soit il y a un loquet lock de mis sur un coin et donc qui protege, soit un logiciel sur un ordi a interdit l'écriture sur la carte, donc remet la carte dans l'ordi qui a protégé en écriture pour deverouiller la carte.
maintenant si ni l'un ni l'autre ne fonctionne ou n'est present, peut etre ke ta carte est defectueuse. rachete en un autre ou contacte le sav de la carte mémoire pour reparation
maintenant si ni l'un ni l'autre ne fonctionne ou n'est present, peut etre ke ta carte est defectueuse. rachete en un autre ou contacte le sav de la carte mémoire pour reparation