Pegi.info

Mr.Splock Messages postés 19 Statut Membre -  
 ... -
Bonjour,
Bon je vais sembler un peu débile mais bon, voilà pour noël mon père m'a dit :"Si tu as de bonne note je t'achète la ps3 avec un jeu." J'ai eu un bon trimestre, le problème c'est que le jeu en question s'appelle Assassin's creed 2 et qu'il est déconseiller aux moin de 18 ans, j'ai 13 ans et il axepte les jeux de 16 ans --"

Vous auriez des petits conseille a me donner pour le convaincre ?

Merci d'avance a tous ;)

3 réponses

Mr.Splock Messages postés 19 Statut Membre 3

Bonjour j'ai un petit problème... mon père m'a dit qu'il m'achèterais la ps3 avec un jeu et le probleme c'est que le jeu et déconseiller aux moin de 18 ans... vous auriez des petit conseille pour moi ?
3
Thedestin

salut, tu vois moi aussi j'ai eut de la difficulter a avoir mon premier jeu -18 ans a 13 ans mais je l'ai eu grâce à une personne qui me l'a offert ( Grant Theft Auto Vice City Story ) et finalement une autre personne que ma mère me l'a offert ;) essaye de faire pareil avec ta grand mère ou je sais pas si tu as une grande soeur/frere cool qui à une bonne situation ... Tu vera si sa marche pas insiste un peut ( pas trop ) si tu verse ta petite larme à la fin je te jure sa va marcher mais essaye de demender à une autre personne avant ;)
2
...

la ps3 elle ne le sais pas que t'a 13 ans
0