[XP] Dossier insupprimable et erreur CCM
Bilow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je signale avant tout aux webmasters de ce site que j'ai posté un message hier (le 25/11) et que ce suivant a été supprimé ! Ce message est le même que celui-ci.
Dans mon dossier d'utilisateur sous XP (C:\documents and settings\Bilow), j'ai trouvé beaucoup de fichiers et dossiers cachés nommés ntuser.dat, ntuser.dat.txt, dossiers : SendTo, Tracing, Voisinage réseau, voisinage impression..
Lorsque je veut les supprimer, il m'affiche qu'ils sont utilisés par un autre processus ou encore que windowsa besoin d'eux.
Toutefois, certains dossiers sont vides !!!
pourquoi windows a besoin de fichiers a cet endroit ?
pourquoi il a besoin de dossiers vides ?
Quel processus utilise ces fichiers/dossiers ?
Puis-je les supprimer ? et COMMENT ?!!!
Merci d'avance !
Bilow
Je signale avant tout aux webmasters de ce site que j'ai posté un message hier (le 25/11) et que ce suivant a été supprimé ! Ce message est le même que celui-ci.
Dans mon dossier d'utilisateur sous XP (C:\documents and settings\Bilow), j'ai trouvé beaucoup de fichiers et dossiers cachés nommés ntuser.dat, ntuser.dat.txt, dossiers : SendTo, Tracing, Voisinage réseau, voisinage impression..
Lorsque je veut les supprimer, il m'affiche qu'ils sont utilisés par un autre processus ou encore que windowsa besoin d'eux.
Toutefois, certains dossiers sont vides !!!
pourquoi windows a besoin de fichiers a cet endroit ?
pourquoi il a besoin de dossiers vides ?
Quel processus utilise ces fichiers/dossiers ?
Puis-je les supprimer ? et COMMENT ?!!!
Merci d'avance !
Bilow
A voir également:
- [XP] Dossier insupprimable et erreur CCM
- Dossier appdata - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je te signale que ton post n'a pas ete supprimé, il est la: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15348141-xp-dossier-insupprimable donc continue sur le premier, celui ci va etre fermé ou supprimé.
A+
Je te signale que ton post n'a pas ete supprimé, il est la: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15348141-xp-dossier-insupprimable donc continue sur le premier, celui ci va etre fermé ou supprimé.
A+