Pc Défecteux

Fermé
Etienne - 26 nov. 2009 à 15:48
 Etienne - 26 nov. 2009 à 16:35
Bonjour,
J'ai récemment acheté un PC chez Materiel.net, avec un écran, et quand je branche tout les câbles, l'ordinateur marche mais pas l'écran, j'ai réessayé sur mon ancien pc et avec mon ancien écran, tout marche depuis l'ancien PC, mais avec le nouveau Pc et l'ancien écran même résultat.

Merci de vos futures solutions
A voir également:

11 réponses

BOnjour,
Donc si j'ai bien compris, avec ton ancien écran sur ton nouveau pc, ca ne marche pas non plus. alors cela viens probablement de la carte graphique. y a t'il des bip au démarage?
0
Et donc ton nouvel écran fonctionne sur ton ancien pc?
0
Vérifie que ta carte graphique est corectement branchée.
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
26 nov. 2009 à 15:59
Bonjour

Je n'ai pas compris ton post "Etienne". :/
Peux-tu être plus clair?

Nouveau PC + Nouvel Ecran = KO
Ancien PC + Nouvel Ecran = OK (?)
Nouveau PC + Ancien Ecran = KO (?)

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que le nouveau pc avec ancien écran c bon, d'ou mes soupcons sur la carte graphique
0
je crois que le nouveau pc et l'ancien écran c bon, d'ou mes soupçon sur la carte graphique
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
26 nov. 2009 à 16:08
Ben si aucun de tes écrans ne fonctionnent, il y a des chances que ça vienne de la carte graphique! :)
Regarde si elle est bien branchée, et si elle fonctionne (ventilo qui tourne par ex).
0
Bonjour et merci de vos réponses

Ancien pc + écran = OK
Nouveau Pc + écran = KO

La CG tourne, mais un boulon sur le pc là où on branche la "grosse prise bleue" (Je crois que c'est la VGA)
s'est détaché, je l'ai remis comme avant, aucun problème je crois.
0
Désolé du Double Post
Pas de Bip au démarrage.
Nouveau PC + Nouvel/Ancien écran = KO
Ancien PC + Nouvel/Ancien écran = OK
0
Tu ne dois pas avoir de speaker dans ta tour alors (pour les bips). tu devrrais monter ton ancienne carte graphique dans ton nouveau pc. si ca fonctionne tu sera fixer.
0
Finalement il y a un bip (il est très léger je ne l'avais pas entendu)
0