Map de counter stricke
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A voir également:
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26 nov. 2009 à 15:42
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Bonjour,
Es-tu sur du format du fichier ? Car je ne connais pas se format de fichier
Es-tu sur du format du fichier ? Car je ne connais pas se format de fichier
biboo_
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26 nov. 2009 à 15:46
26 nov. 2009 à 15:46
Bonjour,
Le format des cartes du jeu counter-strike sont *.bsp en principe.
Essaie d'ouvrir ton fichier map avec le blocnote par exemple et dis-nous ce que tu as.
Cordialement,
Le format des cartes du jeu counter-strike sont *.bsp en principe.
Essaie d'ouvrir ton fichier map avec le blocnote par exemple et dis-nous ce que tu as.
Cordialement,
profsek
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26 décembre 2009
26 nov. 2009 à 15:58
26 nov. 2009 à 15:58
Voila j'ai ouvert le fichier MAP avec le bloc note, et j'obtient ceci :
"classname" "worldspawn"
"MaxRange" "4096"
"mapversion" "220"
"wad" "\half-life\cstrike\cs_havana.wad;\half-life\cstrike\ajawad.wad;\half-life\cstrike\as_tundra.wad;\half-life\cstrike\cached.wad;\half-life\cstrike\chateau.wad;\half-life\cstrike\cs_747.wad;\half-life\cstrike\cs_assault.wad;\half-life\cstrike\cs_bdog.wad;\half-life\cstrike\cs_cbble.wad;\half-life\cstrike\cs_dust.wad"
Suivi d'une série de brush avec des tableaux de chiffres, terminé par :
"classname" "info_player_start"
"angles" "0 0 0"
"origin" "1120 -1666 -12"
}
//total of 41 brushes
"classname" "worldspawn"
"MaxRange" "4096"
"mapversion" "220"
"wad" "\half-life\cstrike\cs_havana.wad;\half-life\cstrike\ajawad.wad;\half-life\cstrike\as_tundra.wad;\half-life\cstrike\cached.wad;\half-life\cstrike\chateau.wad;\half-life\cstrike\cs_747.wad;\half-life\cstrike\cs_assault.wad;\half-life\cstrike\cs_bdog.wad;\half-life\cstrike\cs_cbble.wad;\half-life\cstrike\cs_dust.wad"
Suivi d'une série de brush avec des tableaux de chiffres, terminé par :
"classname" "info_player_start"
"angles" "0 0 0"
"origin" "1120 -1666 -12"
}
//total of 41 brushes
biboo_
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26 décembre 2009
26 nov. 2009 à 16:00
26 nov. 2009 à 16:00
Ok, c'est toutes les informations concernant la map quoi (textures utilisées, spawn des persos).
Ce fichier n'est pas binaire donc, contrairement à ce que j'ai dit en #5.
Ce fichier n'est pas binaire donc, contrairement à ce que j'ai dit en #5.
profsek
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26 décembre 2009
26 nov. 2009 à 15:47
26 nov. 2009 à 15:47
J'avais à la base un fichier .BSP, qui correspond à des maps compilées. J'ai donc décompilé ce fichier et obtenu ainsi un fichier .MAP
J'ai également pu obtenir le fichier en .AAS
Il me semblait pourtant que les fichiers .MAP étaient courant dans les jeux de type "Half Life" (Quake, CS, HL, etc.)
En fait, mon but est d'avoir accès aux données de ce fichiers, que ce soit l'image de la map, ou encore le code source... Mais pas moyen de trouver :s
J'ai également pu obtenir le fichier en .AAS
Il me semblait pourtant que les fichiers .MAP étaient courant dans les jeux de type "Half Life" (Quake, CS, HL, etc.)
En fait, mon but est d'avoir accès aux données de ce fichiers, que ce soit l'image de la map, ou encore le code source... Mais pas moyen de trouver :s
profsek
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26 décembre 2009
26 nov. 2009 à 15:50
26 nov. 2009 à 15:50
J'ai déjà essayer d'ouvrir avec le bloc note, et il y a une suite de caratères incompréhensibles mais à la fin, il y a des informations qui démontre de le fichiers .BSP contient des .WAD Je présume que les .WAD sont des textures etc. Et il est écrit également qu'il s'agit d'une map Half-Life - Counter stricke (CS).
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biboo_
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14 mars 2012
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26 nov. 2009 à 15:56
26 nov. 2009 à 15:56
Simplement pour l'histoire, CS est initialement basé sur le moteur de HL qui lui même utilise le moteur de Quake 1, d'où le fait que les formats des fichiers soient les mêmes.
Ton fichier Map est un fichier binaire. Et les wad sont bien des textures utilisées par des maps (en principe elles sont distinctes des fichiers bsp).
Mais juste par simple curiosité, que cherches-tu à faire?
Ton fichier Map est un fichier binaire. Et les wad sont bien des textures utilisées par des maps (en principe elles sont distinctes des fichiers bsp).
Mais juste par simple curiosité, que cherches-tu à faire?
profsek
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26 décembre 2009
26 nov. 2009 à 16:01
26 nov. 2009 à 16:01
Mon but est de rechercher une information cachée dans le fichier *.BSP d'origine. Cette information est très probablement un mot.
Maintenant, je ne sais pas si ce mot est caché quelque part sur l'image de la map ou quelque part dans le code source... Et mon problème est que je ne sais pas accéder ni à l'image, ni au source.
Maintenant, je ne sais pas si ce mot est caché quelque part sur l'image de la map ou quelque part dans le code source... Et mon problème est que je ne sais pas accéder ni à l'image, ni au source.
biboo_
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14 mars 2012
106
26 nov. 2009 à 16:08
26 nov. 2009 à 16:08
Ah, si tu cherches un "goodie", il y a de fortes chances que ce soit mis dans la texture. :)
profsek
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26 décembre 2009
26 nov. 2009 à 16:14
26 nov. 2009 à 16:14
Cela veut-il dire que l'on doive vsualiser l'image de la map pour le voir ? Parce que si c'est le cas, il me faut un logiciel pour cela (autre que le jeu lui-même bien sûr). J'ai déjà essayer avec le logiciel "Hammer" mais cela ne fonctionne pas car il me demande une configuration de jeu...
Quel casse-tête... :s
Ceci dit, comment puis accéder aux différents fichiers .WAD ?
Quel casse-tête... :s
Ceci dit, comment puis accéder aux différents fichiers .WAD ?
26 nov. 2009 à 16:19