Dossier d'installation de office

user -  
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Bonjour,

Pour éviter l'ajout du CD lors d'ajour de composants de OFFICE, je souhaiterais savoir si dans la base de registre, il y a une clé qui pemet de définir le chemin d'accès des fichiers. Je préférerais que les fichier proplus.msi ( apparemmetn celui la ) soit directment trouvé dans C:\INSTALL_OFFICE par exemple. Gain de temps pour trouver les composants, et sureté si jamais le CD est rayé ou pas sous la main.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Pour éviter de devoir ré-insérer le cd durant une installation de composant optionel, tu peux tout simplement choisir d'installer Office en version complète, et absolument tous les composants seront installés.

Ainsi, plus besoin de ré-installer quoi que se soit, c'est un peu plus long à la base, mais tu gagnera vite du temps, évitera des crises de nerfs, et simplifiera ton utilisation de la gamme ;)

@+
0
user

Merci de ta réponse Erdnax,

Tu as parfaitement raison, ta solution est appropriée à ma demande. Cepedant, je suis certain qu'il existe la clé dont je te parle dans le registre. Je n'arrive pas à la trouver sur le web. M'intéréssant au registre, ca me serait utile.. si toi un quelqu' autre personne a une idée, ca serait super

Merci d'avoir répondu.
@+.
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Désolé, je ne connais pas suffisament bien le registre pour répondre à ta question. J'essaye toujours, peut à tort, de travailler sans le toucher, de manière à éviter toute fausse manip.

@+
0