A voir également:
- Memoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
11 réponses
Serieusement, Je pense que tu devrais mieux t'achete un nouveau PC.
Car je parie que ta RAM fonctionne sur tu DDR1 et maintenant les DDR1 son très chere. 50 à 60 € L'unité.
Car je parie que ta RAM fonctionne sur tu DDR1 et maintenant les DDR1 son très chere. 50 à 60 € L'unité.
bonjour,
aprés tout depend du materiel que tu as? pour un pentium 4 1go ou 1.5 go de ram suffit emplement mais aprés faut voir jusqu'a combien de go ta carte mére peut supporter et il faut savoir le type de ram que c'est.
aprés tout depend du materiel que tu as? pour un pentium 4 1go ou 1.5 go de ram suffit emplement mais aprés faut voir jusqu'a combien de go ta carte mére peut supporter et il faut savoir le type de ram que c'est.
C sur mais pour le moment je suis limite financierement et je trouve encore d barrettes pc 133 512MB à 6euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci droxe69,
Je suis satisfait de cette réponse,
Mais si vous avez plus info sur mes possibilités n'hesitez pas merci
carte mère DELL Optiplex GX240
type bus SDR SDRAM 64 bits 133MHz
Je suis satisfait de cette réponse,
Mais si vous avez plus info sur mes possibilités n'hesitez pas merci
carte mère DELL Optiplex GX240
type bus SDR SDRAM 64 bits 133MHz
http://fr.crucial.com/eu/upgrade/compatible-memory-for/OptiPlex+GX240+Series/list.html
sur ce lien tu trouveras les ram adapté a ton pc.
sur ce lien tu trouveras les ram adapté a ton pc.
Bonjour,
A ce propos, comment identifier le type d'une barette mémoire si aucune indication n'est marquée dessus ?
A ce propos, comment identifier le type d'une barette mémoire si aucune indication n'est marquée dessus ?