Probleme de son avec Live Cam IM Pro

AKIRO -  
 AKIRO -
Bonjour,
L'instalation c'est bien passée, la "live cam" fonctionne bien sur "skype", mais impossible de lire la bande son d'un enregistrement video fait avec le "live cam center" alors que la source video est bien parametrée sur le micro de la live cam. J'ai a la place de l'enregistrement audio un son strident et irrégulier.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Voir du côté source son, applique les pilotes de ta carte son.
0
AKIRO

Désolé Blacksun71, mais je ne pige pas ce que tu veux dire. Si tu parles du choix de source son dans l'application Live cam center, elle est limitée et ne donne pas de choix sur les pilotes de ma carte sauf erreur.
Si tu parles du panneau de configue, si je change de source son plus rien ne fonctionne.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Je parle bien du choix dans l'application de Live Cam Center. Mais dis moi tu as le son en dehors de la cam ?
Si tu ne vois pas ta carte son dans l'appli de ta cam c'est que peut etre les pilotes de ta carte son ont sautés ?!..
0
AKIRO

Oui j'ai bien le son en dehors de la live cam qui foctionne trés aussi sous skype (video + son).
Dans le cam center je trouve uniquement le choix de source audio (Micro ext, micro live cam,sortie ligne....) par contre je ne trouve de choix sortie audio ????
Merci
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé avec l'option Micro Live Cam ?
0
AKIRO

Oui
0