Mise en forme conditionnelle
Résolu
koala.
Messages postés
294
Statut
Membre
-
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux Mise en forme conditionnelle sur une même cellule sous Excel 2007.
1) Une remplie le font de la cellule en vert
et l'autre
2) ne remplie à Aucune couleur et le police et blanche
La cellule ou il y a les deux Mises en formes conditionnelles sont appliqué je voudrai que la mise en forme conditionnel 1) ne soit pas appliqué.
Merci, de votre aide
J'ai deux Mise en forme conditionnelle sur une même cellule sous Excel 2007.
1) Une remplie le font de la cellule en vert
et l'autre
2) ne remplie à Aucune couleur et le police et blanche
La cellule ou il y a les deux Mises en formes conditionnelles sont appliqué je voudrai que la mise en forme conditionnel 1) ne soit pas appliqué.
Merci, de votre aide
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
5 réponses
salut,
tu clic sur la cellule en question puis format/mise en forme conditionnelle ensuite tu clic sur supprimer il te demande laquel tu veux supprimer tu la clic puis ok et c'est fini
tu clic sur la cellule en question puis format/mise en forme conditionnelle ensuite tu clic sur supprimer il te demande laquel tu veux supprimer tu la clic puis ok et c'est fini
Bonjour
éventuellemnt, si votre cellule peut remplir les deux conditions, passer en premier le format qui vous convient, soit ici inverser la place du 2 et du 1 dans la fenêtre MFC.
crdlmnt
éventuellemnt, si votre cellule peut remplir les deux conditions, passer en premier le format qui vous convient, soit ici inverser la place du 2 et du 1 dans la fenêtre MFC.
crdlmnt
La solution de Vaucluse je l'ai déjà essayé elle ne marche pas sinon l'informatifien je ne trouve pas ton option dans format de la cellule -> Mise en forme conditionnel
Je recommence tu selectionne la cellule concernée (simple clic gauche) puis Dans la barre de menu en haut, tu clic sur format après fichier-edition-affichage-insertion, puis en bas de la liste "mise en forme conditionnelle"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question