Mise en forme conditionnelle

Résolu
koala. Messages postés 294 Statut Membre -  
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux Mise en forme conditionnelle sur une même cellule sous Excel 2007.
1) Une remplie le font de la cellule en vert
et l'autre
2) ne remplie à Aucune couleur et le police et blanche

La cellule ou il y a les deux Mises en formes conditionnelles sont appliqué je voudrai que la mise en forme conditionnel 1) ne soit pas appliqué.

Merci, de votre aide
A voir également:

5 réponses

informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

salut,

tu clic sur la cellule en question puis format/mise en forme conditionnelle ensuite tu clic sur supprimer il te demande laquel tu veux supprimer tu la clic puis ok et c'est fini
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
éventuellemnt, si votre cellule peut remplir les deux conditions, passer en premier le format qui vous convient, soit ici inverser la place du 2 et du 1 dans la fenêtre MFC.
crdlmnt
0
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

La solution de Vaucluse je l'ai déjà essayé elle ne marche pas sinon l'informatifien je ne trouve pas ton option dans format de la cellule -> Mise en forme conditionnel
0
informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

Je recommence tu selectionne la cellule concernée (simple clic gauche) puis Dans la barre de menu en haut, tu clic sur format après fichier-edition-affichage-insertion, puis en bas de la liste "mise en forme conditionnelle"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Je suis sous Excel 2007, je pense que c'est pour ça je n'ai pas ces options. Mais j'ai réussi ce que je voulais faire.
Finalement sous l'onglet Accueil puis Édition -> j'ai fais Effacer les formats puis j'ai répliqué la Mise en forme conditionnel que je voulais avoir.
0